chiot sous contrat

Utilisateur anonyme

bjr

que veut dire avoir un chiot sous contrat

et combien sa coute ?

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un contract avec qui ? Une association ?

Si c'est le cas , tu devras suivre les closes qu'il y a dans le contract

Exemple j'ai 3 chevaux sous contract : je dois donné des nouvelles avec photos 2 fois par an , et si je me sépare de mes chevaux , je dois en avertir l'association

Utilisateur anonyme

Ça coûte rien , c'est un contract moral

Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est un contract d'elevage

Utilisateur anonyme

Ah contract d'élevage , tu l'as lu ? Il peut avoir plein de close dedans

Ils peuvent te demander de pouvoir disposer de ton chiot pour des sailli par exemple

Célineo

Sous contrat d'élevage, il me semble que tu acceptes que ton chien reproduise pour l'élevage d'où il vient. Si c'est un mâle, il s'agit simplement de saillie mais si c'est une femelle, elle peut repartir à l'élevage un certain temps. Dans tout les cas il faut bien penser à définir chaque point avec l'éleveur, combien de saillie ou de portée en tout, qui va chez qui, ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

d'accord merci

par contre la difference entre un contract d'elevage et un contract d'association

Utilisateur anonyme

Ça reste un contract , donc tu suis se qu il y a noté dessus ;) xD