Même s'il a perdu sa mère, il faut le remettre tout de suite avec sa fratrie pour qu'il apprenne à interagir avec les autres chiens et à contrôler sa mâchoire...
Impossible les chiot son tous parti... Il est suivi toute les semaine par mon vétérinaire pour être sur de sa bonne santé. Pour la mâchoire évidemment je ne le laisse pas mordre les mains mais il a une peluche que je lui donne quand il veux jouer pour compenser sans qu'il se fasse mal au dent
Bah justement, mauvaise méthode à mon sens. La peluche ne lui dira jamais s'il lui fait mal, alors que toi (à défaut d'avoir ses frères et soeurs) tu pourrais lui apprendre à doser.
Regrettable vraiment, encore une victime de la c0nnerie humaine, il part mal dans la vie ce petitou.
OK je vais suivre ton conseil viré la peluche et le laisser jouer avec moi pour lui apprendre à doser. Oui une victime de la connerie humaine c'est certain mais je vais tout faire pour qu'il soit le plus heureux possible et éduqué au top du top. J'ai déjà pris des infos sur des éducateur canin par chez moi au cas où j'ai besoin d'aide. J'avou que j'aurais préféré que sa se passe autrement