Chien Grimpeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire comprendre a mon bulldog anglais qu'il ne faut pas grimper sur les gens et ni sur moi, mais je n'y arrive pas j'ai beau lui dire les NON les plus autoritaire et dominant et rien ne fonctionne.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Célinéo. Il peut avoir pleins de cas différent.. Et je ne comprend pas comment les personnes qui ont commenter plus haut peuvent affirmé qu'il ne devrait pas faire cela en étant castré, alors qu'on ne sait pas ni le pourquoi, ni le comment.

Grimper par peur, grimper par excitation, grimper pour dire bonjour, grimper pour récupérer une friandise ou un jouet, grimper pour aller promener, grimper pour demander quelque chose..

Célineo

Par acquis aussi... En faites, la castration change rarement ce genre de chose !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il grimpe pour dire bonjour, il est si affectueux.

Utilisateur anonyme

Quand vous dites qu'il grimpe, c'est qu'il chevauche, ou qu'il saute sur les gens ? Le fait-il uniquement pour dire bonjour, quand des gens arrivent ? Ou également à d'autres moments ?