Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien GrimpeurEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Je voudrais faire comprendre a mon bulldog anglais qu'il ne faut pas grimper sur les gens et ni sur moi, mais je n'y arrive pas j'ai beau lui dire les NON les plus autoritaire et dominant et rien ne fonctionne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu l'as fait castrer ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si a 9 mois il fait déjà cela...il serait temps de le faire castrer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Il est castrer depuis qu'il à 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et quand il grimpe sur toi ou quelqu'un d'autre, que fais-tu ? Quelle est ta réaction ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Castré et il fait sa? :s
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il faut que tu arrives a lui passer ca demandes conseils a ton veto ou a un eleveur car c est tres desagreable un chien qui saute et grimpe
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ton chien est-il assez éduqué ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je le prend par le collier et prend son museau afin qu'il me regarde et je lui dit un NON ferme. Mon chien est TRÈS dominant alors je fais du mieux que je peux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Justement, avec un chien dominant il faut être ferme, mais doux à la fois! Et lui prendre le museau, n'est pas doux du tout, mais plutôt très brusque. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ce n'est pas la meilleure solution et la meilleure réprimande.

Quand est-ce qu'il grimpe? Et comment grimpe t-il? Il est excité, ou il grimpe pour dire bonjour?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)