Chien Grimpeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand vous dites qu'il grimpe, c'est qu'il chevauche, ou qu'il saute sur les gens ? Le fait-il uniquement pour dire bonjour, quand des gens arrivent ? Ou également à d'autres moments ?
Il grimpe pour dire bonjour, il est si affectueux.
Par acquis aussi... En faites, la castration change rarement ce genre de chose !
Oui Célinéo. Il peut avoir pleins de cas différent.. Et je ne comprend pas comment les personnes qui ont commenter plus haut peuvent affirmé qu'il ne devrait pas faire cela en étant castré, alors qu'on ne sait pas ni le pourquoi, ni le comment.
Grimper par peur, grimper par excitation, grimper pour dire bonjour, grimper pour récupérer une friandise ou un jouet, grimper pour aller promener, grimper pour demander quelque chose..
Beaucoup de chiens grimpent par angoisse ...
Justement, avec un chien dominant il faut être ferme, mais doux à la fois! Et lui prendre le museau, n'est pas doux du tout, mais plutôt très brusque. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ce n'est pas la meilleure solution et la meilleure réprimande.
Quand est-ce qu'il grimpe? Et comment grimpe t-il? Il est excité, ou il grimpe pour dire bonjour?
Je le prend par le collier et prend son museau afin qu'il me regarde et je lui dit un NON ferme. Mon chien est TRÈS dominant alors je fais du mieux que je peux.
Ton chien est-il assez éduqué ?
il faut que tu arrives a lui passer ca demandes conseils a ton veto ou a un eleveur car c est tres desagreable un chien qui saute et grimpe
Castré et il fait sa? :s
- COMMENT PEUT-ON AVOIR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE ? +229 55 55 72 91
- LES ETAPES POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE A DISTANCE +229 55557291