Chien Grimpeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire comprendre a mon bulldog anglais qu'il ne faut pas grimper sur les gens et ni sur moi, mais je n'y arrive pas j'ai beau lui dire les NON les plus autoritaire et dominant et rien ne fonctionne.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as fait castrer ou pas ?

P'titefleur

Si a 9 mois il fait déjà cela...il serait temps de le faire castrer.

Utilisateur anonyme

Il est castrer depuis qu'il à 6 mois

Utilisateur anonyme

et quand il grimpe sur toi ou quelqu'un d'autre, que fais-tu ? Quelle est ta réaction ?

Utilisateur anonyme

Castré et il fait sa? :s

Utilisateur anonyme

il faut que tu arrives a lui passer ca demandes conseils a ton veto ou a un eleveur car c est tres desagreable un chien qui saute et grimpe

Utilisateur anonyme

Ton chien est-il assez éduqué ?

Utilisateur anonyme

Je le prend par le collier et prend son museau afin qu'il me regarde et je lui dit un NON ferme. Mon chien est TRÈS dominant alors je fais du mieux que je peux.

Utilisateur anonyme

Justement, avec un chien dominant il faut être ferme, mais doux à la fois! Et lui prendre le museau, n'est pas doux du tout, mais plutôt très brusque. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ce n'est pas la meilleure solution et la meilleure réprimande.

Quand est-ce qu'il grimpe? Et comment grimpe t-il? Il est excité, ou il grimpe pour dire bonjour?

Célineo

Beaucoup de chiens grimpent par angoisse ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "