Bonjour à tous,
Je me permet de revenir vers vous concernant un changement de comportement de mon loulou.
Ma compagne et moi nous absentons toujours le matin et l'après midi pour aller travailler.
J'ai la chance de pouvoir rentrer le midi et ainsi ne pas le laisser seul une journée entière.
Depuis que nous l'avons, nous lui laissons toujours un kong avec de la nourriture à l'intérieure avant de partir, ou même d'aller nous coucher le soir. Cela fait désormais plus de 10 mois que nous fonctionnons comme cela et qu'il n'y avait aucun problème.
J'ai même installer une caméra depuis début janvier pour vérifier tout cela, et à chaque fois il saute sur son kong, le mange et file dormir dans le canapé.
Mais depuis Dimanche soir, son comportement a changé...
Il veut venir avec nous dans la chambre. Quand nous lui disons non, il va dans la salle de bain et met ses pattes sur la baignoire, alors qu'il déteste prendre des bains.
Nous luis disons donc d'aller dans la pièce de vie, et il se couche tout triste dans le canapé.
En vérifiant à la caméra, il ne touche même pas son kong, et met du temps à s'endormir. Il nous à fait cela dimanche soir, lundi matin, midi et soir.
Je me pose donc des questions...
Pour info, depuis un moment il a pour habitude d'aller dormir avec ma compagne le matin, car elle commence souvent plus tard que moi.
Si vous avez une idée de ce que cela pourrait être.
PS: il est en transition sur ses croquettes pour des hyppoallergeniques. Il les mangent bien, mais je trouve qu'il fait moins souvent la grosse commission. Pourrait il être constipé? Cela peut il expliquer son comportement?