Je suis stupéfait par les réactions. Ben je suis désolé mais pour moi choper un chien par la peau du cou et le secouer c'est de la maltraitance, clairement. C'est même pire qu’attraper un chiot et lui mettre le museau dans sa *****. après c'est sur qu'il y a pire comme maltraitance, mais pour moi ça commence là. C'est un stress et d'une violence énorme, ça signifie ni plus ni moins qu'une mise à mort dans la tête du chien, car c'est ce qu'il fait pour casser le cou d'une proie. Faire ça à un chien c'est pire que le frapper. Moi non seulement j'irai le voir pour lui parler et lui dire ce que je pense mais il aurait pas intérêt à recommencer devant moi, sinon je le filme et je porte plainte. Même si c'est répandu, même si c'est de l'ignorance je ne vois pas en quoi ça amoindrirai cet acte dégueulasse vis à vis du chien. Déjà ce ******* le fait parce que c'est un petit chien, avec un cabot de 30 kg de muscle il se comporterait surement pas de la même façon. Il fait ça à ma chienne mais elle lui arrache la gueule en moins de deux.
Merci Jean Yves je suis pas la seule a trouver ça très mal :( je vais aller luis parler de toute façon je n'est rien a perdre et oui je ne pense pas qu'il ferait ça avec un gros chiens c'est plus façille avec un petit :/