Bulldog anglais à donner

Utilisateur anonyme

Pour des raisons personnelles, je suis dans le regret de devoir donner mon chien. Je souhaite le placer dans une famille qui serait prête à l'accueillir CONVENABLEMENT.

Il a 16mois, les vaccins sont en ordre, avec passeport.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Emilie, SURTOUT suit les conseils de Gwash !!!!

Je confirme : chien de type Bullgog anglais non castré, son avenir est sombre s'il tombe entre les mains de certaines personnes .......

Au moins avec une association il sera bien placé.

Utilisateur anonyme

tu as aussi sur RESCUE les associations de ton département -

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Vous cherchez une nouvelle famille pour votre boubou

Vous souhaitez donner une seconde chance à un boubou

Merci de contacter

assobouledogueattitude@hotmail.com

Utilisateur anonyme

mp envoyé

Utilisateur anonyme

quelle différence entre un castré et un non castré???

c'est surtout qu'un bulldog anglais demande d'être attentif (notamment l'été ou l'hiver car fragile), c'est pour çà que j'appréhende aussi. De plus, c'est des chiens qui coûtent relativement chers et j'ai aussi peur qu'on le prenne pour une revente c'est pour çà que je ne mets pas d'annonces sur n'importe quel site. Mais je ne savais pas qu'il existait des associations de ce type donc je pense m'orienter vers çà (et je vous en remercie encore une fois de m'avoir bien éclairer)

Utilisateur anonyme

la reproduction Emiliechan...

Utilisateur anonyme

Et peut-être le comportement.

Utilisateur anonyme

essaies de contacter l'association -

Une dame a adopté à la SPA un bulldog anglais bien qu'ayant 5 ans il avait été castré donc pas de reproduction -

Utilisateur anonyme

Moi je suis tres intéresser comment rentré en contacte avec vous ?