Bulldog anglais à donner

Utilisateur anonyme

Pour des raisons personnelles, je suis dans le regret de devoir donner mon chien. Je souhaite le placer dans une famille qui serait prête à l'accueillir CONVENABLEMENT.

Il a 16mois, les vaccins sont en ordre, avec passeport.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, tu es ici sur un forum et non sur un site d'annonces mais de toute façon pour mettre une annonce tu es obligée de mentionner si ton chien est LOF ou non et si non tu ne peux pas mettre Bulldog anglais mais "type Bulldog anglais non LOF" et autre obligation : tu dois mettre son numéro d'identification.

Utilisateur anonyme

Avec photos aussi .)

Utilisateur anonyme

Oui aussi, mais malheureusement il n'est pas actuellement avec moi donc je n'ai pas accès à son numéro d'identification. Et la personne qui le garde veut s'en débarrasser et vite d'où mon cri de désespoir!

et comme je l'ai dis, pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas m'en occuper et ne sera donc pas heureux avec moi.

P'titefleur

"la personne qui le garde veut s'en débarrasser "

Pourquoi ? y a t il une raison ?

Il faut aussi mentionner son caractère, si il est propre, si il s'entend avec les autres chiens et les chats. Si il a l'habitude de rester seul...et longtemps...

Si il fait des bêtises lorsqu'il est seul ?

Est il castré ?

P'titefleur

Renseigne toi auprès de la Fondation B.B. si tu veux les coordonnées je te les mets en mp.

Utilisateur anonyme

contactez une association pour qu'il soit placé sous contrat avec suivi car un bulldog anglais a donner, tout le monde va le vouloir sur un coup de tête

Utilisateur anonyme

La loi est claire EmilieChan : pour passer une annonce sur quelque support que ce soit (annonces chez un vétérinaire, sur internet, etc ....) tu as l'obligation de préciser plusieurs points : l'âge ou la date de naissance de l'animal, son appartenance ou non à un livre d'origines (LOF ou non et si non, obligation de mentionner "de type non LOF") et le numéro d'identification donc à toi d'obtenir avec précision ces renseignements.

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation c'est pourquoi je ne suis pas forcément bien renseignée, donc je vous remercie des informations que vous m'apportez.

C'est un type non LOF, il est né début janvier 2012, le 3 il me semble.

Il est propre, a l'habitude de rester seul mais fait parfois des bêtises, surtout lorsqu'il était petit (logique), il s'entend bien avec ses congénères et n'est pas castré!

Utilisateur anonyme

comme je t'ai dit, contactes une association, je t'en envoie en mp si tu veux car là ce pauvre chien court droit a la catastrophe, a donner comme ca même pas castré, il va tomber chez n'importe qui

Utilisateur anonyme

Je veux bien que tu me donnes les noms des associations oui, c'est clair que je serais beaucoup plus rassurée.

Désespérée certes, mais je ne l'aurais pas confiée à n'importe qui non plus!