bulldog anglais

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche un bulldog anglais dans la basse normandie

pas trop cher s'il vous plait

ou si vous avez un site donner le moi je suis proneuse :-)

merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je fait :-)

Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

Lolu, je t'ai envoyé un MP. (:

Utilisateur anonyme

est-ce que vous avez deja entendu parler des elevages qui done leurs chiot car ils ne sont pas LOF.Mais dans un elevage c'est que des chiots qui sont LOF non. :-)

ou qui sans separe car ils sont trop vieux ou ils n'ont pas etait vendu.

Utilisateur anonyme

Non jamais entendu parler ... ???

Normalement oui mais certains élèvent aussi du N.LOF.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu entends parler d'un élevage qui fait du non-LOF, n'y va surtout pas.

Ils ne sont pas sérieux.

Le Bouledogue Anglais est une race qui est chère à reproduire et il te faudra donc mettre la main au porte-monnaie !!! Je te déconseille le non-LOF.

Utilisateur anonyme

Tu veux avoir des ennuis avec ton futur chiot : prends le dans un "élevage" qui fait du non LOF ...........

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseil je crois que je vais m'orienter vers une autre race car je crois que j'ai pas le moyen d'acheter un bouledogue anglais.

Avez vous une race de petit chien?

Utilisateur anonyme

Le staffie ou le shetland :)

Utilisateur anonyme

merci un shetland est tres tres beau et le staffi aussi

le staffie ressemble un peu a un bouledogue :-)