bulldog anglais

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche un bulldog anglais dans la basse normandie

pas trop cher s'il vous plait

ou si vous avez un site donner le moi je suis proneuse :-)

merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :) Alors, tu préfères un éleveur ou bien un particulier, tu t'en fiches ? :)

Utilisateur anonyme

Un bulldog pas cher ???

Mmmmm ... Tu rêve un peu la ...

Ou alors, tu le prends en contrat d'élevage.

P'titefleur

Un bulldog anglais coûte aux environs de 2000€

A un prix plus bas, tu auras un genre de bulldog anglais...qui n'a pas été testé contre les maladies...bonjour les problèmes.

Utilisateur anonyme

+1 p'titefleur.

Sinon comme j'ai dit tu prend un chiot en contrat d'élevage.

Utilisateur anonyme

merci à tous d'avoir repondu et pour repondre a Tipex oui je m'en fiche un peu si c'est eleveur ou particulier :-)

avez vous des site pour entrouvé un

Utilisateur anonyme

ou chien de france

Utilisateur anonyme

Non ta mis chiot de France, moi j'ai mis Chien ^^

Utilisateur anonyme

Je retiens cette phrase pleine de bon sens : "A un prix plus bas, tu auras un genre de bulldog anglais...qui n'a pas été testé contre les maladies...bonjour les problèmes."

Utilisateur anonyme

ok merci a tous

j'ai repondus a pleins d'annonces pour des chiots bulldogs et forcement une arnaque! sa m'enerve! Ils disent toujours qu'il sont partis en angleterre ou en corse et qu''il faut payer l'avion.

Bref merci d'avoir repondu

Utilisateur anonyme

Petit conseil Lolu, pour chaque annonce comme cela, signale là au site qui l'effacera :)