Bonjour, et ses maîtres vont la récupérer ou c'est définitif? C'est un gros manque certainement de ne plus avoir ses repères peut être faire appel à un comportementaliste. Je ne sais pas mais quand on est très attaché à son chien on ne le largue pas pour un job, enfin moi j'ai mes priorités et jamais je ne pourrais laisser mon chien...Par contre bravo à vous de l'avoir adoptée bon courage et attendez plus d'avis. ++
Tu sais damsdams, on n'a pas toujours le choix... nous avons été expatriés quelques années mais nous n'avions pas de chien à cette époque. Si ça avait été le cas, j'aurais cherché une solution dans ma famille, mais ce n'est pas toujours possible, donc je ne juge pas...
Faire appel à un comportementaliste semble indispensable et en premier lieu pour les maîtres : l'énergie que l'on dégage est l'essence même du lien de confiance que l'on tisse avec son chien. Si notre amie wamizienne éprouve de la peur envers le chien, son énergie est forcément négative et le chien le ressent fortement. ..
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "