bulldog

Utilisateur anonyme

slt tout le monde

je vais bientot aquerir un petit bulldog, je voudrais etre prete pour son arrivé sachant que j'ai deja :

-les jouers -le harnais -une laisse -un collier

mais pour les gamelles (25 cm de diametre est ce assez?)et le panier je ne c'est pas quel taille prendre :-/

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

13 réponses
Utilisateur anonyme

prend un panier assez grand comme c'est gaillard ces chiens t'aura pas a changer de panier et de gamelle ! Moi j'ai pas changer de gamelle j'en ai pris directe des grandes et ça ne l'a pas perturbé ! Sinon moi ce que je fais je lui ai acheté deux couverture que je pli et comme ça ca s'adapte facilement à la taille du chien :)

Utilisateur anonyme

ah ok

Utilisateur anonyme

Coucou ! ;)

Alors, moi, j'ai eu un 'tit Bouledogue français il y a environ un mois, et comme tout chiots, ça se fait les dents ^^'

Je te déconseille d'acheter un beau panier qui coute cher car ton loulou risque de se faire les dents dessus... Moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris un vieux panier en osier que j'avais chez moi, j'ai rajouté des couverture bien douillettes, des doudous, des jeux, etc... Et ça lui fait très bien office de panier ;) Et je suis bien contente de na pas avoir pris de "vrai" beau panier, car il se fait les dents dessus, bon, je le gronde quand il le fait, mais quand je ne suis pas là, il s'acharne dessus...

Donc voilà, c'est mon conseil, mais tu fais ce que tu veux ;)

-- voilà une photo de son beau panier douillet ! :)