bouledogue francais

Utilisateur anonyme

bjr,

Les oreilles des bouledogue francais sont pendantes quand ils sont chiots mais est-ce-qu'elle se redresses quand il grandis ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Re-bonjour

Oui elles se dressent entre 5 et 7 semaines environ.

Utilisateur anonyme

ok mais j'en n'est vu ils ont environ 2 mois ils cont les oreille qui pendouille ^^

Utilisateur anonyme

Exact,elle se dresse vers 1 mois et demi.

Utilisateur anonyme

ha mais si ils ont plus de 2 mois et que les oreille pendouille encore il resteron comme ca ?

Utilisateur anonyme

Elle n'a que deux mois,il y en a qui les lèvent à 5 mois, c'est rare ; surtout ne lui donner pas de calcium car les oreilles sont en cartilage, donc ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Non, pas forcément, mais pour les aider à se redresser, certains éleveurs mettent du scotch afin qu'elles tiennent !

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponce

Utilisateur anonyme

Pas de quoi ! ;)

Utilisateur anonyme

:-)