bouledogue anglais :conseil croquette urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acquerri samedi une femelle bouledogue anglais lof et j'aimerai avoir des conseil car l'eleveuse lui donnais des croquettes proplan puppy digest et je souhaiterai passé au croquettes royal canin special chiot bouledogue anglais mais sont elle de meilleurs qualité? Que me conseillez vous?

elle a 2 mois. Je dois aller ce matin lui chercher ses croquettes. Je sais qu'il faut faire une bonne transition ci je change
11 réponses
Utilisateur anonyme

perso je prends ça, 40% moins cher et qualité premium, 50% de viandes et adapté aux chiens sensibles :

http://bullanglais.net/nourriture-et-croquettes-pour-bulldog-anglais-t12.html