bouledogue anglais :conseil croquette urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acquerri samedi une femelle bouledogue anglais lof et j'aimerai avoir des conseil car l'eleveuse lui donnais des croquettes proplan puppy digest et je souhaiterai passé au croquettes royal canin special chiot bouledogue anglais mais sont elle de meilleurs qualité? Que me conseillez vous?

elle a 2 mois. Je dois aller ce matin lui chercher ses croquettes. Je sais qu'il faut faire une bonne transition ci je change
11 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi veux tu passer au RC ? si ton chiot est habitué au proplan je ne changerai pas à ta place.

Sans rentrer dans les polémiques des croquettes.... que celle ci est meilleur que celle là etc...

Utilisateur anonyme

Comme Rocky je ne changerai pas de croquettes a changer je changerai a la fin de sa croissance quand t il passera a l âge adulte

Utilisateur anonyme

Pourquoi ya t'il des croquette special pour chaque race comme les croquettes royal canin qu'ils font pour chaque race? Ya t'il quelque chose de plus ? Je veux pas spécialement changer mais je me dis que peut être que les croquette pour sa race sont plus approprié mais je me trompe sans doute c'est pour cela que je viens demandé conseil

Utilisateur anonyme

je viens donc d'acheter les croquettes qu'elle avait chez son eleveur.

Utilisateur anonyme

En tout cas ton chiot est magnifique ! :D (Désolée pour le Hors-Sujet) ^^

Utilisateur anonyme

Lol merci flavie

Caroline-Eg

Les croquettes pour chaque race sont du marketing tout simplement, un chien n'a pas besoin de croquettes spéciales en fonction de sa race, voir même en fonction de sa taille, à la rigueur en fonction de ses besoins et de ses sorties peut-être. On peut tout à fait changer de croquettes par contre, mais il faut une transition pour moi de minimum 15 jours, le chiens contrairement aux idées reçues supporte les changements de nourriture, on le voit bien quand on donne du BARF, le soucis ce sont avant tout les croquettes et leur composition qui fait que le chien ne supporte pas le changement alimentaire brutal. Mais sous 15 jours cela passe. Je conseillerai davantage une marque avec plus de viande, et moins de céréale, RC (tout comme Pro Plan)contenant tout juste 20% de viande, et 80% de céréales, maïs, il y a des croquettes de bien meilleures qualités et pas beaucoup plus cher, voir même dans la même gamme de prix.

L'éleveuse de mon chien était aussi à Pro Plan et j'ai changé de croquettes, heureusement cela dit car mon chien dès qu'il y a des céréales en grandes quantité il ne digère pas.

Pinpinetlila

Royal canin oublie.

Le chien n'a effectivement pas besoin de différente gamme de croquette en raison de sa taille ou de sa race. c'est à toi de doser selon son poids.

Il faut des CROQUETTE SANS CéRéALES pour ton chien.

Les chiens ne digère pas les céréales et elles provoquent souvent des allergies.

Les marque Orijen et Taste of the wild, n'ont pas de céréales, ni de sous produits animales, sont riche en viande et donc très bien pour la digestion du chien.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme

Si ton chien assimile bien royal canin ,pro plan , hill s, flatazor , ect...et que tu n'as rien contre c est croquette tu peu continuer si tu n aime pas leur composant il y a d autre marque , alors oui tu peux en changer pour ma chienne je donne du hill s et j en suis très satisfait quoi que certain en dise ....

Utilisateur anonyme

Les croquettes de prins petfoods sont les plus adaptées pour les bouledogues. Depuis que la marque est arrivée en France beaucoup d'éleveurs de Bouledogue ont changé vers Prins. Les croquettes sont naturelles et compressées donc adaptées au machoire du bouledogue et coté digestion je n'ai plus de problèmes avec mon chien Edgar depuis qu'il mange ces croquettes. Je prends du procare superactive chez kanizoo (le moins cher).