bien éduquer son chien

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, cela fait plus de trois ans que j'ai un bulldog et il n'obéissait jamais car je ne savais pas vraiment comment l'éduquer mais je suis tombée sur sa http://go.736b79666c7932z2ec6e656f616964.3.1tpe.net pour l'instant cela ma plutôt bien aidé ceux qui sont dans le même problème que moi je vous le recommande, j'espère juste que je peux encore apprendre mon chien à obéir. j'espère vous avoir aidé

1 réponse
Tania28700

Ce n'est pas la première fois que cet article apparait ici...après...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "