Bébé Bulldog anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon petit IPSO arrive premier weekend de février .

Quelqu un peut il me dire quelle taille dois je prendre en cm pour un sweat pour Bulldog.

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

hum.. déja, les vetements pour les animaux ce n'est pas forcément le mieux.

par contre, attend qu'il soit adulte car sinon tu t'en sortira pas ça grandit vite

Utilisateur anonyme

L éleveur m a conseillé contre le froid car les boubou ne supporte pas la chaleur mais le coup de froid aussi peut être à l origine de maladie

Utilisateur anonyme

L éleveur m a conseillé contre le froid car les boubou ne supporte pas la chaleur mais le coup de froid aussi peut être à l origine de maladie

ce qui est nocif ( ce que je sais ! lol ) c'est la chaleur !

le froid effectivement peut etre nocif mais quand c'est negatif ( a mon sens ) là il fait 10/15 degrés presque en journée, je pense pas que cela ai besoin d'un pull.

c'est un chiot en plus il ne va pas sortir 2h d'affilé. enfin effectivement vaut mieux attendre une réponse de quelqu'un d'autre xD

pour les tailles .. http://iska-spitz.blogspot.fr/p/mettre-un-harnais-ou-un-collier.html

Utilisateur anonyme

Franchement je doute que tu sorte ton chiot très longtemps.

Si il vient à neiger la je dis oui car un chiot est sensible à la gastro.

Mais par temps sec et quand il ne pleut pas.... Pas la peine

Et de plus, le bulldogue ayant une morpho assez spécifique il faut essayer.