agility ou obéissance bulldog anglais

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je suis nouveau sur wamiz ,qui a déjà fait un peu d'agility avec un bulldog anglais ,j'en ai déjà fait avec mon précédent chien ( rottweiller ) mais le bull ai un peu bulldozer ,donc besoin de renseignement,merci a tous .

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne mis connait pas trop en "vraie "agility chien mais je te déconseille de faire se genre d exercice a ton chien car les bouledogue on le museau aplatit et si il cour ou se fatigue trop il peuvent en mourir

chose vecu avec un bouledogue français :(

par contre pour un rott c est super mais surtout pas avec un bouledogue anglais

sinon bienvenus a toi

Utilisateur anonyme

oui je sais pour le bulldog il ai capable de jouer a ne plus pouvoir respiré et pourtant il continu même mon dogue de bordeaux en a marre !!!!!!!!!!!