Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils...
Donc petite présentation : je m'appelle fanie, je suis propriétaire de 4 minous (1 minette et 3 minets) et 1 lapin nain. Un conjoint et 2 fils (21 et 16 ans)
Je suis auxiliaire de vie. Je m'occupe d'une personne qui a un début d'Alzheimer ,elle a un chien un bulldog français de 7 ans. D'ici peu elle ne sera plus en capacité de s'occuper de son toutou. Ces enfants n'en veulent pas/ne peuvent pas le prendre (ne pas juger merci). Pour lui éviter la SPA (Je l'aime bien moi se chien) et il a rien demandé lui! Je me suis engagé à le prendre.... mais voilà il a pris de très très mauvaises habitudes ( dormir sur le canapé, manger les chaussures.... Et bien d'autres). Il sort difficilement en laisse . Je ne connais pas trop son comportement avec les chats . Alors ma mes questions : croyez vous qu'il peu être rééduqué? Croyez-vous qu'il va pouvoir arriver à "tenir" et être heureux sans sa maîtresse. Jusqu'à la j'étais pleine de confiance , mais je vois l'échéance arriver et je me pause beaucoup de questions! Peur de pas être à la hauteur... Merci pour conseils/aide.
👍