En effet tu as alerte à malibull comme association, ils pourront te conseiller les chiens qu'ils ont en adoption qui pourrait convenir à ton mode de vie.
Car comme, je pense tu dois le savoir, un bull terrier est destructeur quand il est seul, il a horreur de la solitude et du coup comble ce manque en refaisant la déco de ta maison.. Après niveau mâle / femelle, certes les femelles son moins dominante et un peu moins fofolle que les mâle, mais personnellement en ayant eu mâle et femelle, je n'ai vue pas grande différence, après si tu es plus rassuré d'avoir une femelle, suis ton choix ;).
Sinon attention aussi à leur caractère les bull sont des chien "buté", quand ils ont une idée quelque part il ne l'ont pas ailleurs, c'est un peu ça la particularité du bull terrier.
A part ça je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un bull terrier, du moment que tu puisse lui accorder du temps et la en travaillant 4 jours par semaine, tu pourras ;) ! Par contre adopte pendant tes congés, le temps d'habituer le chien et de ne pas le laisser après 3 jours déjà seul, surtout un bull
Et tu verras avoir un bull terrier est une expérience incroyable, ce sont des chiens très fusionnels avec leurs maître et complètement barge *)