Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vermifuge .Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, je viens de vermifuger mon chien (26 Août). Je l'ai surpris a jouer avec une limaces. je sais que ce n'est pas le top pour les chiens,que dois je faire ,dois je redonner un vermifuge .
Mon chien est vermifuger tout les trois mois,dois raccourcir le délai pour la prochaine dose de vermifuge ?
Merci à tous pour vos réponses.

Eric.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,merci pour votre réponse,mais j'ai lu que les limaces provoquaient des vers qui se propageraient au coeur et aux poumons.
D'ou ma question du vermifuge.
Mon chien est vermifugé tout les 3 mois. Par ex ,dans le sud de la France certain chien sont vermifuger tout les mois à cause des piquûres de certains moustique qui provoquent les mêmes vers.

Eric.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Tout dépend du vermifuge que vous avez utilisé, ils n'ont pas tous le même spectre d'action. Le mieux serait de contacter votre vétérinaire, il saura vous orienter et vous dire s'il faut donner à nouveau un vermifuge à votre chien et s'il faut changer ou non de vermifuge.
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,

Merci ,pour votre réponse ,j'utilise le Milpro 125.

Eric.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)