ayant moi même un enfant je ne sais pas comment je réagirait si sa arrivait mais au passage lovemywhip les chiens mordant le plus ce sont ces petits amours de labradors bizarrement quand il y'a une morsure grave d'un gentil labrador on en parle jamais aux infos bin oui sa fait pas assez sensation c'est connu les gentils c'est les labradors et les méchants chiens sont bien sur tout les molosses
et apparemment elle ne s'est pas faite "mangé" le visage en gros le chien a donné le coup de croc pour montrer qu'il en avait marre deja a la base ce sont les adultes qui emmerdaient le chiens (quelle intelligence!) et le maitre a dit a ses invités "arrêtez maintenant il grogne la" donc pour commencer le maitre savait que le chien était agacé et en plus sur le canapé il faisait quoi le chien sur le canapé? après les adultes laissent la fillette de 4 ans seule avec un chien qui est déja énervé car on l'a embêté les responsables sont les adultes
j'avais un chien croisé caniche une fois voulant lui faire un bisou il m'a mordu le nez ah sa c'est sur sa fait très mal! mais j'aurais du l'euthanasier alors vu qu'il m'a mordue quel vilain chien dis donc et le york de ma mère qui m'a "bouffé" le doigt c'était pas beau a voir! lui non plus n'a pas été euthanasié
et apparemment encore la gamine n'est pas défigurée comme le prétendent les médias encore un peu de sensation faut bien vendre hein! en gros elle a eu un coup de croc comme font la plupart des chien quand il en ont ras le bol qu'on les emmerde sauf que oui sa machoire est puissante mais le chien que peut il y faire d'avoir de la puissance?
sa ne m'empêche pas d'être vraiment désolée par ce qui est arrivé a cette petite fille qui n'a même pas été surveillée par ses parents