Un article sur le chien boulonnais "Prince"

Solebo

Voilà,

Beaucoup de gens ont signé pour que Prince ne soit pas euthanasié et soit remis en adoption,

Voici un article régional :

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/07/23/article_chien-mordeur-le-veterinaire-de-la-spa-d.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci SOLEBO j'avais mis un article de la voix du nord mais je vais le lire -

Quelle joie quand j'ai lu que le véto c'était opposé à l'euthanasie -

C'est une race de chiens que j'aime bien des maitres qui m'ont dit ils sont doux et obéissants-

Solebo

Bin oui, espérons qu'il ne sera pas euthanasié,

Et qu'il sera adopté chez des personnes sans chien ni enfant et surtout une personne équilibré et qui connait la race.

Utilisateur anonyme

Ah et bien c'est une bonne nouvelle !

Il va l'adopter c'est bien ça ?

Solebo

Je ne sais pas.. mais à mon avis il ne sera pas euthanasié je pense.

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi, d'après ce qu'ils disent..

Utilisateur anonyme

Est ce que vous diriez la même chose si c'était un de vos enfants ou votre petit frère/soeur qui s'était fait mangé le visage ?

Un bull bénéficie de 500 kg de pression par cm2 dans sa jolie gueule !

Ce chien a certainement beaucoup soufert dans sa vie, j'aime beaucoup les bulls terrier, j'en ais eue une mais moi je suis persuadée que ce chien est dangereux et qu'il ne sera pas adopté, ce n'est bien entendu pas de sa faute car si il avait eu de bon maitre il n'aurait probablement pas défiguré cette petite fille. Vous faite du sentiment, c'est trés honorable mais vous, seriez vous prêt à le prendre chez vous "ce petit amour" ?

Utilisateur anonyme

ayant moi même un enfant je ne sais pas comment je réagirait si sa arrivait mais au passage lovemywhip les chiens mordant le plus ce sont ces petits amours de labradors bizarrement quand il y'a une morsure grave d'un gentil labrador on en parle jamais aux infos bin oui sa fait pas assez sensation c'est connu les gentils c'est les labradors et les méchants chiens sont bien sur tout les molosses

et apparemment elle ne s'est pas faite "mangé" le visage en gros le chien a donné le coup de croc pour montrer qu'il en avait marre deja a la base ce sont les adultes qui emmerdaient le chiens (quelle intelligence!) et le maitre a dit a ses invités "arrêtez maintenant il grogne la" donc pour commencer le maitre savait que le chien était agacé et en plus sur le canapé il faisait quoi le chien sur le canapé? après les adultes laissent la fillette de 4 ans seule avec un chien qui est déja énervé car on l'a embêté les responsables sont les adultes

j'avais un chien croisé caniche une fois voulant lui faire un bisou il m'a mordu le nez ah sa c'est sur sa fait très mal! mais j'aurais du l'euthanasier alors vu qu'il m'a mordue quel vilain chien dis donc et le york de ma mère qui m'a "bouffé" le doigt c'était pas beau a voir! lui non plus n'a pas été euthanasié

et apparemment encore la gamine n'est pas défigurée comme le prétendent les médias encore un peu de sensation faut bien vendre hein! en gros elle a eu un coup de croc comme font la plupart des chien quand il en ont ras le bol qu'on les emmerde sauf que oui sa machoire est puissante mais le chien que peut il y faire d'avoir de la puissance?

sa ne m'empêche pas d'être vraiment désolée par ce qui est arrivé a cette petite fille qui n'a même pas été surveillée par ses parents

Utilisateur anonyme

LYLYROSE 63 moi aussi je me suis fait mordre par mon chien de moins de 4 kgs que je venais d'adopter, un véto voulait l'endormir il ne m'a jamais plus revu, nous avons passé 8 ans ensemble sans aucun problème - Pourquoi a t-il agi ainsi, ? j'ai compris ayant vu le milieu dans lequel il vivait le pauvre il était le jouet des enfants il avait des douleurs -

En plus mélange de york et pinscher - C'est simple il avait très peur des enfants j'habitais près d'un école il tirait pour traverser et se mettait à trembler des hommes aussi il avait peur -

Utilisateur anonyme

Comme dit Candymarie sa Dépend de l’environnement Quand jai adopté mon rottweiler a la SPA on me parlé de lui comme d'un chien agressif se qui n'etais pas faux mai apré plusieur mois de travail cest un vrai nounours !

j'pense que si les maitre du bull l'aurais pas traité comme une peluche a laissé ces invité embeté le pauvre chien il aurait pas reagis comme sa ...

dans un moment de ras l'bol nimporte quelle chien aurai mordu

Utilisateur anonyme

candy tu as eu bien raison de ne plus aller voir ce véto! ton pauvre chien n'a pas eu la vie facile :( heureusement il a eu du bonheur avec toi

oui justement c'est sa que je tente d'expliquer un chien ne mord pas sans raison mon chien croisé caniche je l'avais trouvé courant au milieu des voitures sur les quais de seine j'étais en voiture avec mon oncle qui a suivi le chien j'ai ouvert ma portière et j'ai réussi a l'attraper on ne voulait pas le laisser la c'était extrêmement dangereux quand ma mère et mon beau père ont décidé qu'on le prendrais chez nous il est resté avec moi je le laissais tranquille mais en même temps je tentais quelques caresses en y allant avec douceur mais il grognais donc je le laissais il était vraiment très méfiant et je pense que comme ton chien candy il a du être malmené

comme je l'ai trouvé dehors je ne connait pas son passé mais pour grogner a chaque caresse ou bien il essayait de me mordre même quand je l'approchais parfois il grognait et montrait les dents et avec de la patience et un peu d'éducation j'étais encore toute jeune je lui ai appris a faire confiance et il est devenu une vraie crème qui adore le contact des autres je pouvais même lui retirer sa gamelle pendant qu'il mangeait alors qu'avant tu te risquais surtout a de belles morsures!

si on devait faire euthanasier tout les chiens qui ont mordu pour montrer leur ras le bol bin y'en aurait beaucoup!

au moins elvira la spa t'as avertie sur le comportement de ta rott tu as eu la patience de lui redonner confiance et tu lui a donné une chance et voila le résultat maintenant elle se sent bien dans sa peau de chien :) bin oui c'est connu que les molosses sont des méchants chien qui adorent mordre pour rien quand sa leur chante (c'est sarcastique bien sur ;) )