test d'hormone de grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chienne kaiza est gestante mais je n'en suis pas sur donc on m'a proposez de faire un test d'hormone donc une prise de sang de grossesse si vous pouvez mieu mexpliquer se test sa serais sympas merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oops "ja ma suis faite eu !"

Ca n'est pas grave (pour moi), je m'en suis déjà remise !

Merci braindamage

Utilisateur anonyme

Braindamage a tout dit -

Utilisateur anonyme

d accord avec BRAINDAMAGE ET CANDYMARIE

Utilisateur anonyme

Elle veut faire joujou au véto ..........

Utilisateur anonyme

De toute façon à 64 jours elle devrait le voir si sa chienne était gestante puisqu'elle serait en fin de gestation --'

Utilisateur anonyme

Je me suis encore faite roulée par un nouveau... c'est la mode, c'est sur. -_-'

Merci braindamage, j'avoue que normalement, elle serait tout de suite allée voir un véto, pourquoi j'ai pas allumée? U_U

Utilisateur anonyme

Ammarilys, bienvenue au club je me suis faite rouler sur l'autre post ...