Sécuriser son jardin pour un Bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourrais-je avoir vos conseils pour sécuriser notre jardin:

Sachant que ce sera pour une Bulette, qu'avez-vous mis chez vous?

Qu'est ce qui est résistant?

Combien de haut?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai 1m50 pour les clôtures libres et 1m20 quand c'est derrière une haie.

Vaut mieux trop que trop peu en tout cas:)

C'est des chiens sauteurs à la base?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les mises en gardes, je ne pensais pas du tout au vol.

Je ne la laisserai pas sans surveillance.

Je pensais mettre la clôture à 1m20, mais ayant été voir un éleveur ce weekend et ayant vu comme un des mâles sautait haut.... on va plutôt opter pour 1m50 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui attention avec un treillis car le bull a une très grande force! Je vous conseille de faire une vraie et belle cloture comme il se doit! Avec bêton et grilles sur la partie du dessus, au moins vous serez rassuré et aucun risque de fugues ou de devoir rabibocher la cloture toutes les semaines!!!

PS: Attention aussi car ce type de chien se vole beaucoup! Surtout quand il est chiot, donc ne jamais le laisser sans surveillance ou tout seul dans le jardin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis du treillis semi rigide à la maison et aucun soucis pour le moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je pensais à une clôture en rouleau que l'on tends(un treillis plastifié, soudé. Pas du simple torsion).

Mon mari penses que c'est trop souple pour un Bull... ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le systeme anti fugue avec collier electrique, je ne suis pas pour. De + quand le collier n'a plus de pile ou de batterie, ton chien peut se tirer comme il le veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le systeme anti fugue avec collier electrique, je ne suis pas pour. De + quand le collier n'a plus de pile ou de batterie, ton chien peut se tirer comme il le veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bonne cloture de 1m50 devrait faire l'affaire. Je te conseille de plier la cloture a la base a 90 degres et de mettre cette partie sous terre. Ca evitera que ton chien puisse se tirer si il creuse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?