Sécuriser son jardin pour un Bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourrais-je avoir vos conseils pour sécuriser notre jardin:

Sachant que ce sera pour une Bulette, qu'avez-vous mis chez vous?

Qu'est ce qui est résistant?

Combien de haut?

Merci d'avance :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

si tu as les moyens financier, de toute facon, le mieux est de mettre des panneaux de cloture rigide. c'est le top du top. et impossible que le chien se barre

Utilisateur anonyme

Quand ma première chienne était petite, même quand je devais la laisser toute seule à la maison je n'étais pas tranquille... Maintenant que mes deux chiennes sont adultes je défis qui conque de vouloir entrer^^

Oui au Luxembourg, les mentalités sont peut être aussi très différente, il y a certainement moins d'actes de délinquance.

Un de mes amis, c'était fait voler son chiot Rottveiller dans sa voiture pendant son absence (en l'espace de 30 minutes!), heureusement le chiot avait fini par être retrouvé, dans la cave d'une cité dans les allentours...

Le temps ou l'on pouvait laisser son chien devant la boulangerie est maintenant révolu!

Sauf le petit caniche de la "grand-mère" qui n'intéresse personne^^

Utilisateur anonyme

J'ai un périmètre de 63m, alors des panneaux rigides, je penses pas que ça va être possible... On va opter pour un solide grillage, enterré, bétonné, de l'éducation et de la surveillance; ça regroupera tous vos conseils;)

La futur bulette est le cadeau que je fais à mon mari pour ses 40 ans. Son package cadeau comprend le chien, le matos(cage transport, jouet, gamelle,...), la stérilisation, et la clôture du jardin. :)

J'aurai sûrement encore pleins de questions à poser d'ici là.

Utilisateur anonyme

De quelle couleur elle est la Bullette? Elle a quel age?

Utilisateur anonyme

:) elle n'est même pas encore née!!!hihi

Ce sera pour une protée de +-décembre de cette année. Mais on prépare tout avant son arrivé.

Sommes allé rencontrer l'éleveur, avons lu des livres etc.... Nous n'avons jamais eu de chiens, alors commencer par un terrier c'est très têtu paraît il... donc on s'y prend à l'avance que ce soit pour le choix de l'élevage, se renseigner pour un club d éducation ou pour installer la clôture.

Nous avons 2chats alors le monde canin c'est très différent :)

Mais promis dans 11mois dès qu elle pointe le bout de son nez je mets une photo!

Utilisateur anonyme

Ok alors quelques conseils, les blancs peuvent sujet a des problèmes de peaux, ils ont la peau un peu plus sensible et évite ceux qui ont une tête trop bondée,car ils peuvent avoir des problèmes de prognathisme, c'est à dire la machoire inférieure plus avancée que la supérieure.

Utilisateur anonyme

Je connais un peu le Bull et ai des amis qui en ont, donc si tu as des questions n'hésite pas par messages privés.

Utilisateur anonyme

Super merci je n'hésiterais pas :)