Rocco à besoin de votre aide.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais je suis ici pour vous lancer une appel à l'aide.

Mon chien Rocco, un pitbull de 1 an et demi a été happé par une voiture hier. Il est dans un état critique et doit être opérer sans quoi il risque de ne pas s'en sortir. Moi et ma copine avons déjà du débourser 1500$ pour que l'hopital vétérinaire l'inspecte et le garde toute la nuit et maintenant ils nous demandent plus de 6000$ pour l'opération. Étant tout les deux étudiants, nous ne disposons pas de tout cet argent.

Je sais que ça peut paraître louche de vous demandez votre contribution comme ça sans même vous connaître mais nous en sommes vraiment au derniers recours et à ce point toute aide serait appécié.

Je vous invite a visiter la page GOFUNDME de Rocco pour mieux comprendre l'histoire.

Merci beaucoup de votre temps et de votre aide.

1 réponse

Bonsoir,

Dans quel hôpital vétérinaire est votre chien ?

Je contacterai directement les médecins sur place pour voir ce que je peux faire. D'ailleurs, il me faudrait aussi votre nom pour qu'ils sachent de la part de qui je les contacte.

" Comportementaliste canin "