Reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Actuellement je recherche des renseignement sur la reproduction des bull terrier?💨

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à dire ??

Utilisateur anonyme

Toque, lof ce genre de choses ??

Tania28700

undertaker, je t'ai répondu sur ton post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi aussi je viens de lire ta réponse sur ton post, et ca me révolte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alex69009

tu n est pas eleveuse ne va pas lancer la dedant je rapelle que tout particulier na plus le droit depuis le janvier 2016 a faire reproduire ses chiens et vendre les chiots donc laisse tombe c est mieux