RECHERCHE BULL TERRIER MALE PR SAILLIE

Utilisateur anonyme

Voici Hunter un bull terrier femelle c'est une amie de Harper et elle recherche un bon géniteur .

Merci d'envoyer vos candidatures

20 réponses
Utilisateur anonyme

Et sur les 8 a 10 chiots, combien ont finit a la SPA?

Puis je suppose que ton chien est testé des maladies de la race?

Utilisateur anonyme

Laisse Gwash ...De toute façon, le post date ... Et on ne changera pas les gens ...

Utilisateur anonyme

Faire Reproduire ton bull qui n est pas lof ,surtout les bull car il non pas de standard sans compter les tard pour le bien être de la race se n est pas une bonne chose ,pour moi les chien de race c est comme de la contre façon( si il non pas de lof ) et surtout confirmer ,pour la reproduction on va droit au mur ,éleveur même amateur ne s'improvise pas , un chien de race c est comme une voiture en achete tel ou tel voiture certifier par la marque la fabrication artisanal n est pas interdit par la loi mes déconseille par des néophyte ,quand une ( grande majorité )de gens pense différent de moi j essaye de comprendre pourquoi et ( le plus souvent c est moi qui et tord ) ,après tu est libre de tes conviction

Coco33150

Ce post a plus d'un an !!!

Utilisateur anonyme

Je ne répond pas au message de plus de 1an sa c est sur ,celui de djess60 n'a pas un 1 an ......🙅

Utilisateur anonyme

mon chien est en très bonne santé et de plus chaque chiots à trouver bonne famille avec maison et jardin

tout les gens ne sont pas *** ....

Utilisateur anonyme

apres chacun ses opinion perso je garderai les mienne et ne répondrais pas au attaque je suis pas la pour sa :)

Utilisateur anonyme

Tu a raison de garder tes opinion , il suffit que tu a pris le temps de me lire et de méditer un peu sur les qualités de chien de race mais dit toi bien que si tu as un bull c est grâce a des éleveurs qui on sélectionner les qualités de la race et éliminer le Max des défauts ,aucune attaque n'a était faite juste certaine personne un peu maladroit pour expliquer certaine chose .si je ne t'es pas convaincu tampi .

Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de la santé de ton chien, je te parle des tests de la race, savoir si ton chien est indemne des maladies de la race ou n'est pas porteur, ça tu n'en sais rien vu que tu ne l'as pas tester.

En général, tous les chiots trouvent une famille, là n'est pas le problème, le problème c'est est-ce que toutes les familles garderont le chiot toute leur vie? Tu n'en sais rien non plus

Utilisateur anonyme

1 - Ecris français, c'est à la limite du compréhensible.

2 - Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, donc tu ne parles pas de mon père et je ne parlerais pas de tes parents.

3 - Les refuges sont pleins à craquer grace aux gens qui s'amusent à faire des portées, surtout non LOF/LOOF, le jour où les refuges seront vides pas de soucis.

4 - Les insultes ne sont pas admises sur le forum, donc soit tu te calme soit tu passes ton chemin.