RECHERCHE BULL TERRIER MALE PR SAILLIE

Utilisateur anonyme

Voici Hunter un bull terrier femelle c'est une amie de Harper et elle recherche un bon géniteur .

Merci d'envoyer vos candidatures

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu as bien réfléchit avant de faire de la repro? tu sait que sa te prend énormément de temps? que compte tu faire des chiots après?

juste pour savoir ;)

Utilisateur anonyme

Oh que oui, une portée de chiots c'est "ENORMEMENT" de boulot !

Je l'ai constaté une fois chez une amie et je me suis dit "plutôt 3 portées de chatons en même temps qu'une seule portée de chiots !!!!".

Au point que, par la suite, si j'avais eu une chienne de race, jamais je ne lui aurais fait faire de petits !

Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est pas ca chienne mais celle d'un(e) ami(e). Par contre il serait interressant de savoir si la chienne est LOF. Si elle l'est, le/la proprio peut aller sur le site de la SCC ou regarder les élevage prés de chez elle/lui pour voir les males qui st proposer a la saillie. Je lui conseille même, éventuellement de ce faire aider par un éleveur pour trouver un male qui pourrait contraindre les défauts de ca chienne. Dit lui aussi, qu'effevtivement une portée de chiots, c'est du boulot et ca fait des dégats dc il faut qu'il/elle soit bien sur avt de ce lancé. Bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! Effectivement ce n'est pas pour MA chienne qui n'a que 5 mois qui a son LOF et qui est un Amstaff non un bull terrier que je recherche un mâle.Moi j'ai encore le temps et j'attendrai d'avoir un grand jardin pour Harper.

C'est pour la chienne BULL TERRIER d'un ami qui a 2 ans que j'ai effectué cette démarche ,malheureusement sa chienne n'a pas de LOF.Il a bien réfléchis il veut des chiots et il en prendra soin .

Utilisateur anonyme

*"n'est pas au LOF", et pas "n'a pas de LOF" ;)

Utilisateur anonyme

On peut dire les deux, enfin, on dit les 2 en tout cas. Faire reproduire du non LOF :-( . Si il veut un autre chien, il ferait mieux d'en racheter un que de faire repro sa chienne. De plus, il aura plus de difficulté a trouver un male...

Wolfman

n'est pas ou n'a pas ,quelle importance ????? nous ne sommes pas en cours de francais

Utilisateur anonyme

eu wolfman, je peux te demander pourquoi tu m'agresse? j'ai jugé bon de corriger, c'est tout, mais apparement ont dit les deux. mais bon on va dire que je n'ai rien vu...c'est fous comme des membres de wamiz sont agressif sans s'en rendre compte...

Utilisateur anonyme

Pour calmer les esprits je vais dire qu'elle n'est pas inscrite sur la liste des origines française .

Utilisateur anonyme

mal bull terrier de 4 ans non lof dispo pour sailli

très bon géniteur

à déjà reproduit magnifique porter de 8 à 10 chiots