Recherche Bull terrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et personne ne se demande pourquoi ils veulent un non-LOF ?
Moi si...
oh Catharco, je connais certains éleveurs qui n'inscrivent pas toujours leurs chiots au LOF provisoire, simplement parce qu'ils ne sont pas confirmables !
Heureusement ceux-ci constituent une grande minorité !
Suite à l'affaire du bull terrier,tu vas en trouver à la SPA !!!membre de la SPA çà commence a arriver....simplement pour un pincement ,pas une morsure ,on l'abandonne......pourtant ce sont chiens merveilleux !
J'ai déjà vu des sites de vente de chiot de particulier à particulier ,mais faut les chercher ,je sais plus ou c'était ,je cherchais un Ba pour quelqu'un !!!!!
Il n'y a que des particuliers qui en général on des chiots non LOF ,les éleveurs les inscrivent !!!!
Ca partait d'une bonne intention ;)
Non mais laisse tomber marjo, il ne veut pas de chien LOF il veut un chien non loft (pffff) oh non pardon un chiot !
Comme l'a dit candymarie, autant qu'il aille voir dans une association !!!
laisse tombe=0
TU UN NOUVEAU CHIEN MARJO
toi aussi tu te lances dans le loft - Il y a des associations - Vas voir sur RESCUE j'en ai vu 1 - Les minous vont être heureux -
30 commentaires sur 30