Recherche Bull terrier

Francesca_fr

auriez-vous des adresses à me donner afin de trouver un chiot bull terriernon loft s'il vous plait

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oups ou est le reste ???? Bon je recommence alors !!!!

Un coup de foudre pour Malyce qui était vraiment très belle ,alors j'ai bien voulu !!!! Et Malyce à eu 9 beaux bébés le 24 Décembre entre 1h et 5 h du matin dont ce bébé pas confirmable ,je lui ai sauvé la vie à lui car Malyce après 3 bébés voulait sortir faire un pipi,je suis sorti avec elle est là bébé est tombé,heureusement que j'avais la torche,je l'ai vite ramassé et réchauffé ,oh je l'aurais bien gardé celui là ,mais j'ai gardé une femelle Ondine c'était plus facile comme ça !!!!

Mais non ce bébé n'a jamais été confirmé ,c'est très stricte chez les boubous ,mais quel beau chien c'est devenu !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Puntanessie souvent il y a des tache qui disparaissent même chez le boubou il peu y avoir une tache blanche ou il ne faut pas ,c'est pour ça qu'il faut attendre pour se prononcer et si elle est petite ça peut passer !!!!

Francesca_fr

voilà ce que souhaite car pr mes finances plus de 900 euros c'est pas possible.

je vous remercie pr vos infos.

Francesca_fr

merci marjo38 pr l'adresse mais le pri oscille entre 1300 et 1500.

Francesca_fr

oui voilà catharco c'est ce que je recherche.

Utilisateur anonyme

Prends ton temps et tu trouveras j'en suis sur,je regarderai si je retrouve ou je voyais des chiots pas cher non confirmable et je te passerai le lien dans ce cas !!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.animals-express.com/item/15/82/Bull_Terrier/?gclid=CIjIgPayraoCFUkT3wodd0z-Wg

J'ai trouvé ça,il faut les contacter pour le prix mais il y a une vidéo trop mimi hihi

Utilisateur anonyme

Le lien marche hihi il faut les contacter pour le prix mais il y a une vidéo trop mimi !!!!

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il n'y a que ça ,j'ai fais ma recherche en demandant un chiot bull terrier LOF non confirmable et je trouve pas d'autres liens,tu n'as plus qu'à les contacter!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi il ya ma chienne c'est un bull terrier elle est enceinte (enfin je crois) si elle fait des chiot on peut se contactez