Recherche Bull terrier

Francesca_fr

auriez-vous des adresses à me donner afin de trouver un chiot bull terriernon loft s'il vous plait

30 réponses
Utilisateur anonyme

toi aussi tu te lances dans le loft - Il y a des associations - Vas voir sur RESCUE j'en ai vu 1 - Les minous vont être heureux -

Utilisateur anonyme

TU UN NOUVEAU CHIEN MARJO

Utilisateur anonyme

laisse tombe=0

Utilisateur anonyme

Non mais laisse tomber marjo, il ne veut pas de chien LOF il veut un chien non loft (pffff) oh non pardon un chiot !

Comme l'a dit candymarie, autant qu'il aille voir dans une association !!!

Utilisateur anonyme

Ca partait d'une bonne intention ;)

Utilisateur anonyme

Il n'y a que des particuliers qui en général on des chiots non LOF ,les éleveurs les inscrivent !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu des sites de vente de chiot de particulier à particulier ,mais faut les chercher ,je sais plus ou c'était ,je cherchais un Ba pour quelqu'un !!!!!

Utilisateur anonyme

Suite à l'affaire du bull terrier,tu vas en trouver à la SPA !!!membre de la SPA çà commence a arriver....simplement pour un pincement ,pas une morsure ,on l'abandonne......pourtant ce sont chiens merveilleux !

Utilisateur anonyme

oh Catharco, je connais certains éleveurs qui n'inscrivent pas toujours leurs chiots au LOF provisoire, simplement parce qu'ils ne sont pas confirmables !

Heureusement ceux-ci constituent une grande minorité !

Utilisateur anonyme

Et personne ne se demande pourquoi ils veulent un non-LOF ?

Moi si...