Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche Bull terrierGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
auriez-vous des adresses à me donner afin de trouver un chiot bull terriernon loft s'il vous plait
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
toi aussi tu te lances dans le loft - Il y a des associations - Vas voir sur RESCUE j'en ai vu 1 - Les minous vont être heureux -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
TU UN NOUVEAU CHIEN MARJO
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
laisse tombe=0
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non mais laisse tomber marjo, il ne veut pas de chien LOF il veut un chien non loft (pffff) oh non pardon un chiot !
Comme l'a dit candymarie, autant qu'il aille voir dans une association !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca partait d'une bonne intention ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il n'y a que des particuliers qui en général on des chiots non LOF ,les éleveurs les inscrivent !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai déjà vu des sites de vente de chiot de particulier à particulier ,mais faut les chercher ,je sais plus ou c'était ,je cherchais un Ba pour quelqu'un !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Suite à l'affaire du bull terrier,tu vas en trouver à la SPA !!!membre de la SPA çà commence a arriver....simplement pour un pincement ,pas une morsure ,on l'abandonne......pourtant ce sont chiens merveilleux !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oh Catharco, je connais certains éleveurs qui n'inscrivent pas toujours leurs chiots au LOF provisoire, simplement parce qu'ils ne sont pas confirmables !
Heureusement ceux-ci constituent une grande minorité !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)