recherche bébé pour ma pépette

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, mon bull terrier femelle fait des grassesses nerveuses a répétitions je n ai jamais voulu lui faire faire des bébés car j avais trop oeur de la perdre. Je suis donc a la recherche d'un chiot bull terrier femellle pourl lui donner la chance de materner . N ayant pas beaucoup de moyen financier je voudrais savoir si une personne qui aurait de la compassion pourrai me vendre ou donner un chiot femelle bull teriier si possible blanc comme ma scarla qui est tres douce et gentille c un appel au secour pour ma pépette qui souffre énormément cela serait son plus grand bonnheur merci a tous j attends vos reponse avec impatience

41 réponses
Utilisateur anonyme

Dis Laurebary, il ne faut pas faire de l'antropomorphisme, ce n'est pas toi qui te fais stériliser mais ta chienne.

Et un animal non destiné à la reproduction doit être stérilisée.

D'ailleurs il est beaucoup plus heureux stérilisé car non travaillé sans arrêt par ses hormones.

Je ne connais pas l'espérance de vie de ces chiens donc je ne peux pas te contredire ou aller dans ton sens mais si ce que tu dis est vrai, fous la paix à ta chienne, ne lui ramène pas un chiot qui va l'embêter plutôt qu'autre chose.

Laisse-lui finir sa vie tranquillement.

Vraiment tu confonds tout : là j'avoue que j'ai bien rigolé quand tu compares l'élevage avec la traite des blanches (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Que l'on condamne certains particuliers qui font n'importe quoi, certes mais pas les éleveurs sérieux qui ont à coeur de proposer des petits en parfaite santé, bien sociabilisés et qui gardent avec les acquéreurs de très bons contacts.

Quant à l'argent facile, quand on ne connaît pas on s'abstient de dire des âneries car si les éleveurs se faisaient ce que l'on appelle "des couilles en or" de l'élevage j'aurais des villas, je roulerais sur l'or.

Et je te répète, si tu aimes ta chienne, ne prends pas de chiot qui va perturber sa fin de vie.

Utilisateur anonyme

Dellys, +24 !

Non mais l'excuse de "je me suis toujours très bien occupée de mes animaux" ne tient pas debout: si tu t'en étais bien occupée, ta chienne serait déjà stérilisée. CQFD.

Utilisateur anonyme

C'est ça, prends en un deuxième, tape toi l'éduc, rate-là, et retrouve toi avec deux chiens qui se bagarrent. Maja qui en a trois, et qui est passée par la case "on se bat" : avec deux bulls, prends une chaise, et compte les points de suture !

Utilisateur anonyme

tiens regarde ce qu'un petit chien Poker, a fait à ma malinoise ! Il est pourtant pas bien féroce ! Alors imagine les dégâts avec deux bulls !

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Dellys

et les éleveur sérieux défois ont beaucoup de male a vivre

Utilisateur anonyme

et oui ! j'en connais aussi snoop. Mais le pire, c'est qu'ils ne sont jamais sûrs des maîtres à qui ils vendent leurs bébés malgré toutes leurs précautions, et surtout avec des chiens puissants tels que le bull. j'en ai fait les frais avec Gasp', mon bull, récupéré dans la rue. Et là, on a encore un "cas" grave, si j'étais éleveuse, je l'enverrais promener sur les roses.

Utilisateur anonyme

"si tu t'en étais bien occupée, ta chienne serait déjà stérilisée"

Maja, je n'aurais pas mieux dit :)

Utilisateur anonyme

"et les éleveur sérieux défois ont beaucoup de male a vivre"

Ben moi je n'en vis pas, ce sont plutôt mes chats qui vivent de moi (et je ne souhaite pas que cela change car je ne conçois pas l'élevage comme un métier mais comme une passion).

Utilisateur anonyme

ouais mais bon comme même il faut payer les charge se nourrir ...

Natiwe

Le bull terrier à une durée de vie de 13 à 15 ans, Mon tekoa est décédé à 13 ans et ma paloma à 15 ans !

Ta chienne peut encore vivre quelques belles année Laurebary surtout si elle est en parfaite santé, je pense que tu veux prendre ce chiot, surtout par peur de perdre ta chienne prématurément et te retrouver seul sans chien (je me trompe peut être, hein, mais en te lisant j'en ai l'impression ;) ).. Mais je serais toi j'attendrais, car elle a quand même vécu 9 ans en étant le seul chien de la maison est un bull n'aime pas trop partager son maître, surtout après tant d'années, elle peut très mal le prendre, l'arrivée d'un chiot ! )

Et la stérilisation n'est pas contre nature, ça t'évitera d'aller un jour chez le véto pour l'opérer aussitôt car ta chienne aura une métrite à force de faire des grossesse nerveuse à répétition ;)