recherche bébé pour ma pépette

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, mon bull terrier femelle fait des grassesses nerveuses a répétitions je n ai jamais voulu lui faire faire des bébés car j avais trop oeur de la perdre. Je suis donc a la recherche d'un chiot bull terrier femellle pourl lui donner la chance de materner . N ayant pas beaucoup de moyen financier je voudrais savoir si une personne qui aurait de la compassion pourrai me vendre ou donner un chiot femelle bull teriier si possible blanc comme ma scarla qui est tres douce et gentille c un appel au secour pour ma pépette qui souffre énormément cela serait son plus grand bonnheur merci a tous j attends vos reponse avec impatience

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ben voilà Natiwe, merci d'avoir résumé. ;)

Utilisateur anonyme

les amis ne me jugée pas trop sévèrement j'avais déjà dans l idée de reprendre un bull terrier scarla je l ai élevé comme mes fils depuis qu elle est bébé c est mon fils qui me la ramener alors que j avais déja un chien lorsque je l ai vu mon coeur c 'est sérré et je l ai aimé de toute mon ame .pour ce qui est de les nourrir je me suis privée pour ma chienne je le ferai encor pour les deux je ne vais pas en vacance depuis 10 ans meme pas en weekend .Celui ou celle qui veut s assurer que mes animaux vont bien ils peuvent venir ils ont tout ce qu il faut pour leur bien etre j'ai aussi des poissons et des oiseaux ma vie tourne autour d eux parce que je les aime . et pour ta réponse shanka je suis disposé a mettre jusque 400 euros . mais je trouve que les gens qui prennent des chiennes pour faire des petits et profiter de la rente des ventes de chiots m outrage au plus haut mpoint c 'est pour cela que je ne voulais pas que mon fils lui fasse faire des jeunes . Pas de profit des betes cela est horrible pensé aux humains ils y en a assez . mais merci de vos réponses cela me touche d 'avoir l 'avis de l un et l autre .

Utilisateur anonyme

les amis ne me jugée pas trop sévèrement j'avais déjà dans l idée de reprendre un bull terrier scarla je l ai élevé comme mes fils depuis qu elle est bébé c est mon fils qui me la ramener alors que j avais déja un chien lorsque je l ai vu mon coeur c 'est sérré et je l ai aimé de toute mon ame .pour ce qui est de les nourrir je me suis privée pour ma chienne je le ferai encor pour les deux je ne vais pas en vacance depuis 10 ans meme pas en weekend .Celui ou celle qui veut s assurer que mes animaux vont bien ils peuvent venir ils ont tout ce qu il faut pour leur bien etre j'ai aussi des poissons et des oiseaux ma vie tourne autour d eux parce que je les aime . et pour ta réponse shanka je suis disposé a mettre jusque 400 euros . mais je trouve que les gens qui prennent des chiennes pour faire des petits et profiter de la rente des ventes de chiots m outrage au plus haut mpoint c 'est pour cela que je ne voulais pas que mon fils lui fasse faire des jeunes . Pas de profit des betes cela est horrible pensé aux humains ils y en a assez . mais merci de vos réponses cela me touche d 'avoir l 'avis de l un et l autre .

Utilisateur anonyme

Je prends juste connaissance de ce fil et n'ai donc lu, pour l'instant que le message de Laurebary.

Je ne vois pas le rapport de prendre un chiot vis-à-vis de cette chienne !

Cela ne l'empêchera pas de faire des grossesses nerveuses !

Le mieux, pour régler définitivement le problème est tout simplement de la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Comme Shanka, cette phrase m'interpelle : "N'ayant pas trop de moyen financier", tu en auras assez pour t'occuper des deux chiens?"

Si tu n'as pas beaucoup de moyens financiers je te déconseille de prendre un deuxième chien. ........

Utilisateur anonyme

Et je ne peux qu'être entièrement d'accord avec Maja quand elle dit : "Et j'ajoute, non pas énervée, mais révoltée : si ta chienne a fait des grossesses nerveuses à répétition, c'est avant qu'il fallait agir en stérilisant ta chienne, pas à sa vieillesse, un fois qu'elle a bien souffert. Inconsciente ou troll, ça me dépasse ça."

Pourquoi avoir attendu que cette chienne ait 12 ans pour "commencer" à s'inquiéter ?........

Et je rajouterai que si la chienne n'a pas de problèmes majeurs de santé elle peut parfaitement être stérilisée.

Utilisateur anonyme

Et je suis d'accord, si elle a l'argent pour acheter une autre chienne, même de type, à 400 euros, elle a donc l'argent pour faire stériliser cette chienne (je pense qu'une stérilisation pour une chienne ça doit tourner autour de 200/250 euros).

Utilisateur anonyme

Laurebary, tu dis : "je suis disposé a mettre jusque 400 euros . mais je trouve que les gens qui prennent des chiennes pour faire des petits et profiter de la rente des ventes de chiots m outrage au plus haut mpoint c 'est pour cela que je ne voulais pas que mon fils lui fasse faire des jeunes . Pas de profit des betes"

Ok, tu dis que tu ne voulais pas que ta chienne reproduise, aucun problème chacun ses choix mais en ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait stériliser rapidement ?

De plus, pourquoi critiquer ceux qui font reproduire leur chienne si cela est fait dans les règles de l'art et dans le respect non seulement de la chienne mais également des chiots ?

Utilisateur anonyme

il faut la faire stériliser

j'ai dit au début que j'était de l'avis du véto mais javer pas vu qu'elle a des grosse nerveuse

Utilisateur anonyme

suite a vos réponse je ne l ai pas fait stérélisé car pour moi d 'une part c contre nature et d autre part elle ne fait cela que depuis 1 ans je vous rappellle qu elle a 13 ans et que ces chiens de race n ont d ordinaire une durée de vie jusque 9 ans a peu près et pour le chiot je me dis que d'un coté elle l éduquerai tout en étant heureuse enfin maintenant chacun fait comme il veut pour ce qui est des moyens je suis contre les marchés des chiots a 1200 euros c de l argent facile cela me fait rappeler la( traite des blanches ) enfin vous avez tous donné votre avis et vos sentiments . AU FAIT PERSONNE NE ME DEMANDE COMMENT VA MA CHIENNE JE VOUS RASSURE ELLE VA BEAUCOUP MIEUX ELLE S EN EST SORTI ET JE PRENDRAI KAN MME UN DEUXIEME BULL TERRIER A BIENTOT A TOUS ET MERCI