recherche bébé pour ma pépette

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, mon bull terrier femelle fait des grassesses nerveuses a répétitions je n ai jamais voulu lui faire faire des bébés car j avais trop oeur de la perdre. Je suis donc a la recherche d'un chiot bull terrier femellle pourl lui donner la chance de materner . N ayant pas beaucoup de moyen financier je voudrais savoir si une personne qui aurait de la compassion pourrai me vendre ou donner un chiot femelle bull teriier si possible blanc comme ma scarla qui est tres douce et gentille c un appel au secour pour ma pépette qui souffre énormément cela serait son plus grand bonnheur merci a tous j attends vos reponse avec impatience

41 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui... :( Y'a de quoi s'arracher les cheveux. Je serais vet je deviendrais fou ! Surtout qu'elle a l'argent pur en acheter un second, mais pas pour stériliser la première ? Cette histoire me tue. :(

Utilisateur anonyme

bonjour, il faut la sterelisee car elle as quand meme des probleme si c'est a repetition,rien ne sert de la faire prendre,il vaut mieux lui en acheter un chiot et surtout qu'elle soyent stereliser car elle risque de developer un cancer,

Utilisateur anonyme

mon chien a était sterilisé a 10ans,il a était en pleine forme apres l'opération.si tu veut adopté ,tu peut allé faire un tour a la spa,ils y a des jeunes chiens,tu auras une participations raisonnable,pourquoi forcement la meme race que ta bull ? La sterilisations apporte que des bienfaits sur l'animal,il ne peut étre que mieux

Utilisateur anonyme

Ton mâle a été castré, je suppose Soso, ce n'est pas la même opération pour une femelle. ;) Comparons le comparable. Mais oui, elle devrait la stériliser. Quant à lui conseiller d'adopter, là, je suis en désaccord total : elle ne s'est même pas occupée de sa première, elle l'a laissée avoir des grosses nerveuses à répétition ! Je suis bénévole d'asso, je vois ça arriver je lui dis "non" c'est sûr...

Utilisateur anonyme

oui maja je me plante a chaque fois, castré. oui s'est se que je pensais aussi car s'est peut etre le prix de l'operation qui t'embetes mais si tu n'a pas les moyens d'operé ta chienne comment pourrais tu avoir les moyens d'en avoir un autre.Jai dut mal a croire que le veto ta dis que se n'étais pas la peine car je pense qu'ils encourages plutot se genre d'acte

Wolfman

je ne crois pas que çe soit une bonne idée de vouloir reprendre un autre chien !!!!

Utilisateur anonyme

quel age a ta chienne pour quelle sois aussi vieille pour être stérilliser??

moi aussi je suis bénévole pour une assoc y a pas longtemps y a une petite york de 11 ans qui c'est fait stérilliser puie enlever une grosse tumeur est tout c'est bien passer

Utilisateur anonyme

je pense que comme tu a pas beaucoup de moyen financier donc fraudais mieux rester avec 1 seule chien

moi je rejoint l'avis du véto si la chienne a vraiment 12 ans il a un gros risque qu'elle meurt a cause de l'anesthésie

Utilisateur anonyme

En aucun cas prendre un chiot va arranger les choses pour ton chien, pour plusieurs raisons. En plus il risque d'aggraver encore plus le cas de ta Bull car en la tétant il va lui faire fonctionner d'avantage les glandes mammaires (donc surplus de sécrétions) et ça ne peut que aggraver son cas et voir même lui déclencher des soucis de santé supplémentaires.

A mon avis le mieux c'est quand même que tu l'emmène voir un autre vétérinaire pour avoir un nouvel avis sur son état de santé vu que ça a pas l'air d'aller fort, car lui mettre un chiot dans les pattes en plus qui n'est point le sien et surtout vu son état de santé actuel ne va pas du tout être bénéfique. Et ça sera d'autant plus dur elle que pour toi surtout si tu n'as pas vraiment les finances qui suivent.

Natiwe

Quand j'étais plus jeune j'ai une chienne qui c'était faite stériliser à 12 ans donc j'ignore qu'elle âge à ta chienne, mais le "elle est trop vieille", n'est qu'une excuse à part si elle a + de 17 ans..

Après reprendre un chiot car elle fait des grossesse nerveuse, je ne trouve pas ça très logique et ça n'arrangera rien, ou juste le temps que le chiot atteigne ces 6 mois mais après ces grossesse nerveuse reprendront de plus belle, et comme il a été dit plus haut ça peu ce passer très mal aussi !!