recherche bébé pour ma pépette

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, mon bull terrier femelle fait des grassesses nerveuses a répétitions je n ai jamais voulu lui faire faire des bébés car j avais trop oeur de la perdre. Je suis donc a la recherche d'un chiot bull terrier femellle pourl lui donner la chance de materner . N ayant pas beaucoup de moyen financier je voudrais savoir si une personne qui aurait de la compassion pourrai me vendre ou donner un chiot femelle bull teriier si possible blanc comme ma scarla qui est tres douce et gentille c un appel au secour pour ma pépette qui souffre énormément cela serait son plus grand bonnheur merci a tous j attends vos reponse avec impatience

41 réponses
Utilisateur anonyme

ça va être dur à trouver...

Utilisateur anonyme

regarde sur: Animaux.fr

Utilisateur anonyme

En la faisant steriliser elle ne fera plus de grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

merci a vous tous je ne peux pas la faire stérélisé le véto a dit quelle était trop vieille et de toute façon elle avait été prise a plusieurs reprises mais ca na jamais marché elle devait deja etre stérile de naissance la je m inquiete les cachets du véto je croi qu 'il font pire que mieux car maintenant elle se paralyse du rtrain arriere mais encor merci a vous

Utilisateur anonyme

"N'ayant pas trop de moyen financier", tu en auras assez pour t'occuper des deux chiens? C'est un sacré budget. Combien comptes-tu mettre dans ce chiot pour son adoption? Il y a des "type bull" qui sont à 300 ou 400 euros.... Mais bon, il faut que tu sois sure de pouvoir palier à leurs besoins. Et ta chienne fera peut-etre encore des grossesses nerveuses avec l'arrivée de ce chiot, elle ne se sentira pas forcément l'ame d'une mère devant un chiot qu'elle n'a pas portée et qui est déjà sevré. Au contraire elle peut très mal le prendre, la jalousie chez les chiens à quelques fois des conséquences qu'on n'attend pas forcément.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qui me fait le plus tiquer. Mais rien que l'idée de "prendre un bébé" pour ta chienne me révolte. Ce "bébé"devenu grand t'en feras quoi ? Surtout qu'il ne sera pas "comme ta Carla" Ne me dis pas... Déjà d'avance tu ne respecte aucunement ce chiot. Donc, je ne te donnerai pas d'adresses; et j'en viens même à me demander : troll ?

Utilisateur anonyme

Et j'ajoute, non pas énervée, mais révoltée : si ta chienne a fait des grossesses nerveuses à répétition, c'est avant qu'il fallait agir en stérilisant ta chienne, pas à sa vieillesse, un fois qu'elle a bien souffert. Inconsciente ou troll, ça me dépasse ça.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Shanka et '' Maja Lelundiausoleil '' !

--' --'

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec MAJA - Trop vieille pour être stérilisée c'est n'importe quoi - C'est toi qui a inventé ça -

Utilisateur anonyme

Encore un très bon maitre, n'est ce pas... -_-'