proprete en cage

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai maggie que est un boston bull de 2 mois je lui ai acheter un cage que j'ai separer en deux mais meme si sa cage est ouverte dans le jour elle va faire c'est pipi dedans pourquoi

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mais elle sort d'où cette nouvelle mode de mettre les chiens en cage 🙅

Bonsoir Quiz

C'est une nouvelle mode à la *** pour les féniants qui ne veulent pas ramasser pipi , caca , et éviter que le chiot fasse ces quenottes sur les meubles ect ....

Moi non plus je n'adhère pas du tout 🙅

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllll,coucou Quiz,ou ils confondent d animaux ou une nouvelle mode pour avoir la paix.C est pourtant si gai de jouer avec,de faire des promenades meme partout les temps,leurs faire découvrir de nouvelles choses ou animaux qu ils ne connaissent pas.Si c est pour avoir un animal qui reste tranquille dans son panier,un chien en peluche fera parfaitement l affaire !! lollllllllllllllllllll j ai le meme age que toi et je sors toutes les 3 h mon bichon Champagne.

gigi de Bruxelles

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vieux! Il y a deux ans hormis une cage de transport ce que je conçois très bien pour la sécurité de l'animal, on n'entendait jamais parler d'une cage qui trônait dans une maison ou un appartement! Je vois bien çà dans mon salon! Déjà que je ne supporte pas de voir un animal au zoo ou au cirque mais là je préfère cent fois quelqu'un qui ne prend pas de chien, que celui qui succombe à la facilité de ce mode de vie. Ce n'est ni plus ni moins qu'un "aquarium" ou une vitrine d'animalerie! Dans un magasin on qualifie cela de maltraitance.

Quiz

Et comment tous ces heureux propriétaires vont ils régler tous les problèmes de comportement qui vont en résulter... Ne me dites pas qu'un chiot élevé ainsi en cage doit se sentir bien dans ses pattounes et en accord avec le monde qui l'entoure. Je sens que le métier de comportementalisme a de l'avenir !

Quiz

Oui Misanthrope c'est tout à fait ce que je ressens : une cage en animalerie c'est scandaleux Mais à la maison cela devient presque la norme...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Patounettes,moi non plus,ils croient peut etre que le chien va se mettre a chanter lolllllllllllllll?

Lors de reeducation ou de service post opératoires,dans son panier au moins ,le chien sentira l odeur de son maitre ou maitresse si on lui met si on lui dépose un coussin ou un pull du maitre meme une echarpe et ca le rassure + qu une cage.Des barreaux,laissons ca aux humains enfermés,eux l ont mérité.Si c est pour une vie comme ca,donnez les a ceux qui n ont pas les moyens d avoir un compagnon ou gne.Ici en Belgique faut compter 250 euros pour en avoir un au refuge quel qu il soit.Il y a des refuges de chiens handicapés et de vieux chiens.La ,si je suis encore la j irai en chercher un vieux pour adoucir sa fin de vie.Les chiens handicapés,ca depend de ce qu ils ont comme probs.aveugles ou sourds ou les 2,ca je prendrais.on sait montrer l affection autrement qu en l appelant et apprendre son territoire pas de problèmes si le flair fonctionne meme mal. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

re bizzzzz Misanthrope.Le probleme n est pas que la.il y a l alimentation et l entretien du chien.Si elle est déjà faignante pour le sortir ca promet.Elle ne reagit meme pas a nos propos bpn ben a dans 6 mois avec un autre chiot.Comme elle a l air coutumiere du fait.Qu est devenu le chiot d il y a 6 mois?il l a peut etre dérangée en plein film a la télé,je n en sais rien mais on devrait interdire a certaines personnes d avoir des canidés ou felidés chez elles ou eux.Bonne soiréeeeeee et a demainnnn les filles ,bisous et caresses a vos animaux.

Bienvenue Pattounes,bisous gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bienvenue Patounettes,voila c est mieux.Il y a déjà une patounes.Bon,j essayerai de pas confondre.Dslée pour le massacre de ton pseudo. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

On ne connais toujours pas les raisons pour lesquelles votre chienne est en cage.

L'histoire d'avoir une petite cage pour ne pas qu'il y ait de déjections du côté où elle ne dort pas est absolument n'importe quoi. Un chien devient propre du moment qu'il ne fait plus ses besoin dans son espace de repos et ça arrive relativement vite (au 1er mois, voir 2 mois du chiot). Si elle fait dedans, c'est qu'il y a un problème plus profond. Comme le fait qu'elle ne sente pas que la cage est son coin de repos et donc qu'elle s'y sent mal. Soit dû a des traumatismes passés, soit parce que le travail d'acceptation de la cage n'a pas été fait correctement.

Bon, il est quand même bon de rappeler qu'un chien aime les endroits "confinés" pour se reposer. On ne mets pas un panier au milieu du salon tout comme on ne met pas un chiot dans une cage XXXL.

Donc une cage oui (et encore, tout dépends des raisons pour lesquelles vous en avez décidé ainsi) mais pas une cage trop grand ni trop petite. Un cage dans laquelle elle peut se tenir debout, se retourner, qu'elle soit libre de ses mouvements.

Ensuite, une animalerie est bien loin d'être une référence en terme de conseils et bien sûr encore moins au niveau de la vente d'animaux. Je passe le débat.

Il va être difficile de vous aider avec si peu de précisions.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Gaira,tu as quoi contre les paniers dans un salon? c est la ou je me trouve le + souvent et c est plus intime qu une cage et plus joli aussi.Champagne en a 2.un ou il est né et sevré,l autre pour dormir ou se détendre apres une bonne séance de jeux.Il a aussi son divan pour la nuit.

Un chiot propre a 2 mois ,c est rare.Tout depend du caractere du chiot.J ai eu Champagne a presque 4 mois et il n était pas propre,jamais marché en laisse,ne connaissait rien a la ville.et a 6/7 mois ,il était pratiquement propre.Et de temps en temps encore maintenant,il fait un pipi dans la cuisine,je lui fais remarquer a chaque fois,il comprend tres bien en + il a une grande terrasse en cas d urgence la nuit.Bref a 2 mois,j en ai rarement vu de propre. gigi 397

" gigi 397 "