Probleme de testicule chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à 3 mois et demi. Quand nous l'avons eu, l'éleveuse nous avait dit "nous vous inquiétez pas la testicule va déscendre correctement".

Notre vétérinaire nous a dit qu'il y a de grande chance que la testicule ne descende pas. Quand nous sommes allé le voir, il nous a dit "massé le pour aidé la testicule à ce mettre en place, vu que nous la voyons presque".

Cela fait trois jours que nous la voyons et sentons plus du tout.

Quand nous avons acheté le chiot, nous avions spécifié a l'éleveuse que nous voulions le faire confirmé et faire des concours avec lui. Nous nous retrouvons donc avec notre chiot que nous ne pourrons pas faire confirmé surement et faire ce que nous voulions.

Quel sont les recours au quel nous avons le droit?

Qu'avons nous le droit de demandé?

En sachant que sur le certificat vétérinaire c'est marqué: "testicule à palpé. D à contrôlé"

Mais l'éleveuse ne nous avais pas montré le papié tout de suite, et c'était empréssé de nous rassuré tout de suite en nous disant "elle va se mettre en place toute seule, ne vous inquiétez pas"

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

'' "nous vous inquiétez pas la testicule va déscendre correctement" ''

En combien de temps? Quand?