Plaques sur crâne du bull terrier

Oliphil

Bonjour

Ma petite chienne bull terrier de 4 mois et demis présente sur le haut du crâne des plaques rouges sur lesquelles les poils disparaissent .

Le vétérinaire n’avait pas trop l’air de savoir ce dont il s’agit.

Auriez vous une idée ?

Je vous joint 2 photos.

Merci d’avance

4 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, changer peut etre de vétérinaire car se n'est pas beau, et seul un vraix veterinaire vous diras quoi faire, bon courage et bonne fête de fin d'année

Oliphil

Mersi pour vautre réponce tré util je vaix fère sa et changé deux veterinère

Aggie19

Mersi pour vautre réponce tré util je vaix fère sa et changé deux veterinère

Bizarre cette nouvelle façon d'écrire... un alien incognito qui reprend le cours de la discussion ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Stefbull

Bonjour,

Il peut s'agir d'une démodécie ou d'une gale. Luigi, notre bull terrier blanc (né en aout 2015) a parfois des démodécies. Les pipettes d'Advocate sont efficaces sur Luigi, mais je vous conseil de voir un vétérinaire "compétent".