Oreilles du Bull Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Petit Max a deux mois, il va bien mais j'adresse ce message aux connaisseurs du bull terrier.

Je sais que certains ont les oreilles levées à deux mois et d'autres à six, mais Max a une particularité.

Ça fait une semaine qu'on l'a, je suis allé à l'élevage le voir pour la première fois, et en regardant de nouveau les photos je me suis rendue compte qu'à cette époque ses deux oreilles étaient levées... On est allé le chercher environ une semaine et demi plus tard, il y en avait une qui était retombée... Les éleveurs nous ont dit que c'était normal et qu'elles allaient se lever, qu'on pouvait les aider un peu mais ça fait maintenant une semaine qu'il est à la maison et les deux sont retombées!

Je commence à m'inquiéter, est-ce normal? Auriez-vous des conseils pour l'aider à dresser ses petites oreilles?

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jacob à 2 mois et demi et à 16 mois

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il faut bien sur le nourrir avec des croquettes pour chiots.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse!

En effet ça me rassure, il a d'ailleurs les oreilles presque dressées depuis quelques jours :)