Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce cas, mais une chienne qui s'est cassé la patte ( 3 os fracturée). Elle avait 7 ans, a été opérée, sans barre de métal car trop près de l'articulation. Elle a eu des séquelles en vieillissant. Elle a fait un sur-os, et boitait après des efforts qui portaient sur les articulations ( sauts, etc...). Je pense dans son cas que c'était les ligaments qui en avaient pris un coup, car il y avait un soucis de ligament aussi lors de l'accident. Le véto m'avais dit que les ligaments mettent 5 ans a ce réparé complètement.
Néanmoins le véto m'avais aussi dit que comme tout d'ailleurs, plus c'est jeune, mieux ça se répare et moins il y a de séquelles. Ma chienne avait 7 ans quand même ( ou 8).
L'autre jour chez le véto, j'ai croisé un bébé de trois mois avec une patte cassée, la personne me disait qu'il en avait seulement pour 15j, comme vous... La mienne avait eu 2 mois ou 2mois et demi de plâtre.
Cela prouve pour moi que bébé, c'est "moins grave" quand bien soigné.
Prenez soin de votre loulou, faite attention a la reprise de l'activité lorsque ce sera le cas, et voyez avec le temps... Sans être hanté par des séquelles. Je pense que ça va aller pour votre petit bout... Parlez en avec votre vétérinaire sinon.
Bon courage, je sait comme c'est difficile de maintenir un chien pleins d'énergie statique pendant si longtemps, et a quel point ça fait de la peine.