mon chien "pince" que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Voila mon souci, j'adopte une chienne bull (actuellement encore a la SPA en attendant qu'elle soit a jour). tous les jours je passe la voir, balade en foret.....elle est adorable mais a du mal a se canaliser, manque d'excercie surement. Ce qui m'embete c'est qu'elle aurai tendance a pincer dans les moments de defouloir en exterieur.

Quoi faire, je lui un NON mais peut etre pas suffissant!

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Normalement a la SPA il y a au moins un éducateur canin, il faut que tu demandes à le rencontrer (normalement c'est gratuit), il pourra t'aider.

Sinon dès qu'elle pince, tu arretes de jouer tu te détournes d'elle pour lui faire comprendre que pincer = arret du jeu

Utilisateur anonyme

oui je suis d' accord avec Gwash95 !

Utilisateur anonyme

Merci Gwash et Mama, je conte nous inscrire dans un club canin donc je pense que sa va vite s'arranger car elle est vraiment sympa cette chienne. Un gros coup de coeur pour elle

Utilisateur anonyme

j'ai vu sa photo de profil, elle est très maigre! :o

tu connais son passé? :)

Utilisateur anonyme

Comment ça elle pince? Elle mord tu veux dire? A t-elle se comportement avec tout le monde? Ou juste avec toi lors du jeux?

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec gwash, la spa donne normalement 3 cours de dressage gratuit, bien sur il faut les demander mais généralement il te le propose si le chien n'est pas très très éduquer :)

Utilisateur anonyme

Olive, non non juste pince (comme si qlq'un te pincait avec ses doigts) tu sens pas du tout les crocs. ne fait pendant le jeu.

Lanimal Sauvage doit etre la photo car pas maigre c'est pas un bull terrier pur, elle est croisée *

Utilisateur anonyme

Aaaaa donc ca fait pas mal? Enfaîte sa sert a rien de la grondée... c'est instinctif c'est un jeu chez le chien il ne se bagarre pas mais joue donc il ne se font pas mal elle crois que tu veux jouer a sa donc elle joue elle aussi ! Ce n'est pas méchant

Après comme faire pourqu'elle arrête de faire sa je sais pas comment tu va y arriver..

C'est dans quel sorte de jeu qu'elle fait sa?

Utilisateur anonyme

oui pas méchant et fait pas mal. elle le fait en balade o moment ou mademoiselle veux courir, faire la "fofolle", elle te pince puis saute comme un cabri puis elle se met a tirer pour courir. un peu comme si elle me disait balade ok mais footing encore mieux aller maitresse bouge ;)

Utilisateur anonyme

ah aussi une question: je n'ai tjrs pas entendu le sans de sa voix, elle aboie pas (elle a juste pleurait le 3eme jour de visite au moment ou nous sommes partie avec mon fils.

les bull sont ils des chiens qui aboient peu? (tant mieux si aboie pas pour rien)