Mon chien me fais passer les nuitb

Sylviejose
Sylviejose

Bonjours a tous . Voila une petit question . Mon chien jazz bull terrier de 6 ans . Fais que gratter son pagnier tous le temps et les nuit c'est horrible. Je n'en dors plus . J'ai changer de pagnier une dixiaine de fois car a force il est tous casser. Avans il ne fesais pas . D'où cela viens ? Mercii

9 réponses
Emla
Emla

Bonjour,

Sort-il suffisamment la journée ?

Notre rythme confiné a également changé leur habitude et ils ont un peu plus de difficultés à retrouver le calme. Il faut compenser en les défoulant suffisamment et en leur laissant des moments calmes dans la journée comme ils ont quand on est au travail.

Citer
Sylviejose
Sylviejose

Meme avans le confinement il le fesais .nous avons un grand terrain de 800 mettre la porte est tjs ouvert

Citer
Sylviejose
Sylviejose

Meme avans le confinement il le fesais .nous avons un grand terrain de 800 mettre la porte est tjs ouvert

Citer
Sylviejose
Sylviejose

Puis il mon jack Russel avec lui il est pas tous seul

Citer
Sylviejose
Sylviejose

Puis il y a mon jack Russel avec lui il est pas tous seul

Citer
Emla
Emla

Ok donc les chiens ne sortent pas du jardin ?

C’est peut-être pas suffisant....

Citer
Sylviejose
Sylviejose

Ok nous alors les sortir plus . Merci

Citer
Alfredw
Alfredw

Bonjour, normalement avec le confinement vous devriez avoir le temps de sortir vos chiens de façon à les fatiguer, ce qui les equilibrerait également.

" Patou m'a tuer "
Citer
Aggie19
Aggie19

C'est clair que même avec un jardin, un chien a besoin de sortir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?