Mon chien à des plaques et des boutons au niveau du torse

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous! J'aurai voulu avoir des renseignements sur un phénomène que j'ai pu observer ces derniers jours sur mon bull terrier.

Je vous explique : elle a des boutons et des plaques rouge et une perte de poil au niveau du torse et cela m’inquiète beaucoup! Je pence aller voir le veto ces jours ci pour avoir plus d'explications.. Quelqu'un à t-il déjà eu se problème ou un cas similaire avec son chien? ( c'est un bull terrier blanc )

Merci d'avance pour vos réponses!

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Peut être un problème de peau! Mais on ne peut pas te donner de diagnostique clair par internet je te conseils vraiment d'allé voir un véto au plus vite!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui, je vais voir le veto demain, car la sa m’inquiète beaucoup

Je vais poster une photo

Utilisateur anonyme

Qui dis Bull terrier dis peau sensible. Il est blanc ton loulou ?

Tu lui donne quoi comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Est-il correct :o eh puis :o 🤦