Mon bull terrier est agressif

Em'S

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un bill terrier de 2 ans celui ci et devenu il y a 6mois un peut agressif si on lempeche d'aller à c'est croquettes.

Maintenant cela a amplifier il attaque notre deuxième chienne qui a 1 ans et qui est avec lui depuis quel à 3 mois. Il attaquer ma chienne des quel saproche pour faire un câlin ou quel saproche trop prêt de lui ou même lorsqu'il on au garage que tous les deux il se battent violement nous somme donc obliger de les séparer.

Le gros problème et que j'ai peur qu'il aille trop loin car il la attraper ce soir par la gorge.

S'il vous plaît je ne sais plus quoi faire et ne veut pas me séparer mais la je baisse les bras et commence à avoir moi même une crainte envers lui ...

12 réponses
Stefbull

Bonjour,

Luigi est notre 3éme bull. La première, Molly, était très gentille et a vécu durant 16 ans avec notre yorkshire.

Puis lorsque notre york est DCD nous avons pris Boomer, bull terrier de 3 mois. A ses six mois, nous ne pouvions plus le mettre avec Molly, il ne supportait aucun animal. Pourtant, il faisait de longues promenades d'environ 2h par jour et se dépensait. Aujourd'hui, nous avons Luigi qui est adorable et que je n'ai jamais vu agressif et jamais entendu grogner...Voilà

Aggie19

OUi c'est important, d'autant plus que là on en est plus à la prévention, Lazy Girl !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "