Mon bull terrier à pleins de boules sur tout le corps

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, j'ai une petite bull terrier qui a un problème, elle a attrapé pleins de boules qui ressemblent à des piqûres (je vais ajouter des photos). Comme elle est blanche elle a toujours eu des problèmes de peau, et de temps en temps elle avait des petites boules comme ça qui apparaissaient mais jamais rien d'énorme sauf que depuis quelques jours elle en a de partout ! Je sais qu'il y a des bull terriers qui ont aussi ce problème ainsi que des american staff il me semble et il n'a pas été trouvé de vraie raison à ce problème. Un vétérinaire m'avait dit que cela lui faisait penser à un hurticaire géant mais cela ne la gratte pas donc j'ai un doute.. ou bien une allergie (ce ne sont pas des morçures de puces elle n'en a pas). Si quelqu'un sait de quoi il s'agit merci de le faire partager, j'aimerais bien savoir ce qui arrive à mon petit bébé :(

6 réponses
Solenneb

On dirai des piqures d'insectes. Moustiques ou fourmis.. Le véto t'as donné quelque chose pour la soulager?

Utilisateur anonyme

Elle lui avait fait une piqûre de cortisone et le lendemain c'était parti mais c'était il y a un mois. Je pense qu'on va retourner la voir vu que ça revient.. mais elle n'a pas dit que c'était des piqûres d'insectes et je ne pense pas non plus parce que quand on regarde ça ne fait pas comme si il y avait une piqûre c'est juste des boules en fait

Utilisateur anonyme

Mon chien la meme chose !! Avez vous eu réponse a vos Questions ?

Utilisateur anonyme

Mon chien la meme chose !! Avez vous eu réponse a vos Questions ?

Bonjour ! Qu’avez votre toutou finalement ? Mon chien a des boules plein le dos... je vous remercie !

Anonymeparis

Mon chien est un American bully de 2 ans et il a aussi ce problème on pense que c'est du au stress

Ackles

Elle lui avait fait une piqûre de cortisone et le lendemain c'était parti mais c'était il y a un mois. Je pense qu'on va retourner la voir vu que ça revient.. mais elle n'a pas dit que c'était des piqûres d'insectes et je ne pense pas non plus parce que quand on regarde ça ne fait pas comme si il y avait une piqûre c'est juste des boules en fait

mon chien a eu la même piqûre et tout étais parti et c'est revenu et sa part et sa revient étrange quel diagnostic le veto à donner votre toutou au final