Mamelles et la vulve d'une chienne sont gonflées

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

j`ai une chienne race pit pull. depuis quelques moins elle été malade:la vulve et une partie du sein sont très gonfle . j ai l amené chez vétérinaire 3 Foix mais ça rien n `a rien changé.

est ce que vous pouvez m`aider svp.

8 réponses
Erable

Il faut voir d'autres vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Est elle stérilisése?

Tania28700

Ton véto t'a dit quoi ? quelle est sa maladie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Et nous, on peut faire quoi 🤷

Votre vétérinaire a du poser un diagnostic, vous donner des médicaments, a peut être fait une échographie...

Si vous avez le sentiment qu'il tourne en rond, vous pouvez essayer un autre vétérinaire.

Voir, tentez une clinique.

Utilisateur anonyme

oui elle est stérilisés et a chaque fois le vétérinaire me dit que c est une infection et il ma donne différente médicament .

Utilisateur anonyme

oui elle est stérilisés et a chaque fois le vétérinaire me dit que c est une infection et il ma donne différente médicament .

Je ne sais pas alors 😞

Peut être essayer un autre veto :/

Blingbling

Oui, tentez un autre vétérinaire. Mais il faudra sans doute faire d'autres examens.

Prise de sang, écho....

Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse ?