maladie d'addison pertes de poils

Jabba_the_bull

Bonjour à toutes et à tous,

mon bull terrier de 6 ans, est atteint de la maladie d'addison diagnostic tombé au mois de février de cette année.

Il a été pris en charge au début de sa maladie, donc très rapidement et tout va bien.

il a un traitement de fludrocortisone et de microsolone. Celui ci a été réduit après plusieurs moi car Jabba allait bien mieux.

Depuis quelques jours, je remarque que son poils est devenu très très durs et qu'il le perd. Je pense que son traitement de microsolone est trop bas. Bien sur son rendez vous chez le vétérinaire est déhanché pris ^^

Mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu a faire a ce symptôme de la maladie et quel a été le "remède".

Nous sommes sur le forum pour rencontrer d'autres papa et mamans dont leur loulous serait atteint de la même maladie, pour échanger, comprendre, s'entraider sur cette maladie.

au mois de février en apprenant le diagnostic, j'ai été un peu dévasté car je ne trouvais que peu de choses sur cette maladie. Heureusement, sa vétérinaire a été super, me répondant a toutes mes questions ect... mais c'est vrai que de partager avec d'autres personnes c'est très sympa aussi

Merci beaucoup pour vos réponses.

Holly & Jabba

2 réponses
Mel1

Bonjour,

Désolée je ne connais pas cette maladie, je ne peux pas vous aider

Mais j'adore les bullterrier ! J'adore leurs tronche 😍

Une photo du bébé ? 😊

Jabba_the_bull

Bonjour,

oui il ya des photos de lui sur mon profil 🙂