les bull terrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Claire non cette fille est vraiment conne elle ne sait pas faire de phrases correcte --'
"Hélas, il ne faut pas tout le temps croire aux personnes qui en plus, n'ayant peut être jamais de Bull, car ils se rendent comptes qu'ils ont faux..."
Ceci ne veux absolument RIEN dire .....
mais c clopine " steive " ?????
Oui, on dit souvent que le Bull, est un chien dit "méchant". Or, c'est faux ! Si les futurs propriétaires de Bulls se renseigneraient avant d'en acquérir un, il n'y aurait pas de souçi et si ils l'éduquaient dès son arrivée à un nouveau foyer, ça n'arriverait pas non plus ! Hélas, il ne faut pas tout le temps croire aux personnes qui en plus, n'ayant peut être jamais de Bull, car ils se rendent comptes qu'ils ont faux... Donc, n'allez toujours pas croire ce que ils vous disent.
oui c est un chien plein de charme mais ca c est les gout t couleur moi les gens disentde mon chien qu il ai moche mais c est pas grave et mechant je ne suis pas d accord il n y a pas de chien mechant ca depend de l education il a des fois c est les maitres qu il faudrait enfermé
beaucoup de gens les juge sans les conetre
et je trouve sa idiot
je pense que chaque race a son charme."méchant " tout dépend de l'éducation que vas lui donné son maître,sa peut être un chien plein d'amour .Moi j'aime sa petite frimousse
17 commentaires sur 17