les bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce poste pour parler de nos amies les bull terrier, car il y a beaucoup de gens qui ont des prejuger sur c est petit chien , car il disent " ils me font peur , il sont moche , il ai mechant "

moi sa m enerve que des gens disent ça parce qu il sont très gentils et affectueux .

j aimerais que les gens arretent de dire des mechanseter sur ce petit chien adorable

17 réponses
Bilch

Ok, c'est en commentaire ton pseudo ;) Je le fais :D

Voila, tu es ajoutée ;)

Bilch

Ok :D Comment trouvez ma petition ? xD Desintegrons la de l'empire galactique !

Bilch

Fait JLC :)

Utilisateur anonyme

@Bilch pourquoi tu ne créer pas une vrai pétition ?

Bilch

Parce ce...cela serait un peu gros la...juste l'affiche comme sa, sa montre les membres qui veulent qu'elle...comment dire...DEGAGE !

Utilisateur anonyme

clopine pars a cause de toi cette discussion ne parle plus de chien mais dune impostrice

Utilisateur anonyme

se sont de tres bon chien ataché a leurs maitre ils adorent les caresse son doux ! il son dure a éduqué mes comme on lon dit a force il von faire a leurs tete mes finisent toujours par écouté pour faire plaisir a leurs maitre :) moi je trouve que ses un chien clown acause de leurs face :) je les trouve adorable et tres diférent des autre race :)