les bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce poste pour parler de nos amies les bull terrier, car il y a beaucoup de gens qui ont des prejuger sur c est petit chien , car il disent " ils me font peur , il sont moche , il ai mechant "

moi sa m enerve que des gens disent ça parce qu il sont très gentils et affectueux .

j aimerais que les gens arretent de dire des mechanseter sur ce petit chien adorable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se sont de tres bon chien ataché a leurs maitre ils adorent les caresse son doux ! il son dure a éduqué mes comme on lon dit a force il von faire a leurs tete mes finisent toujours par écouté pour faire plaisir a leurs maitre :) moi je trouve que ses un chien clown acause de leurs face :) je les trouve adorable et tres diférent des autre race :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine pars a cause de toi cette discussion ne parle plus de chien mais dune impostrice

Bilch
Bilch

Parce ce...cela serait un peu gros la...juste l'affiche comme sa, sa montre les membres qui veulent qu'elle...comment dire...DEGAGE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bilch pourquoi tu ne créer pas une vrai pétition ?

Bilch
Bilch

Fait JLC :)

Bilch
Bilch

Ok :D Comment trouvez ma petition ? xD Desintegrons la de l'empire galactique !

Bilch
Bilch

Ok, c'est en commentaire ton pseudo ;) Je le fais :D

Voila, tu es ajoutée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi de même Bilch ;)

Bilch
Bilch

Signez, il suffit juste de marquez votre pseudo, vous serez ajouté(e) dans la liste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la voilà qui revient - Gardez votre calme pour elle elle c'est un jeu d'em...............

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?