les bull terrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
se sont de tres bon chien ataché a leurs maitre ils adorent les caresse son doux ! il son dure a éduqué mes comme on lon dit a force il von faire a leurs tete mes finisent toujours par écouté pour faire plaisir a leurs maitre :) moi je trouve que ses un chien clown acause de leurs face :) je les trouve adorable et tres diférent des autre race :)
clopine pars a cause de toi cette discussion ne parle plus de chien mais dune impostrice
Parce ce...cela serait un peu gros la...juste l'affiche comme sa, sa montre les membres qui veulent qu'elle...comment dire...DEGAGE !
@Bilch pourquoi tu ne créer pas une vrai pétition ?
Fait JLC :)

Ok :D Comment trouvez ma petition ? xD Desintegrons la de l'empire galactique !
Ok, c'est en commentaire ton pseudo ;) Je le fais :D
Voila, tu es ajoutée ;)

Moi de même Bilch ;)
Signez, il suffit juste de marquez votre pseudo, vous serez ajouté(e) dans la liste !

la voilà qui revient - Gardez votre calme pour elle elle c'est un jeu d'em...............