hommage a mon gege

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je voulais rendre hommage a mon toutou chéri Genesis parti le 4 juin. Tu me manques je n oublierai jamais ta bonne tête d obus! A jamais dans mon Coeur.

5 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P a lui, il était magnifique ! Une belle petit bouille, il est bien la ou il est ^...

Utilisateur anonyme

Merci oui il était magnifique, parti a 3 ans c est dur..

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, qu'est ce qu'il a eu?

Utilisateur anonyme

Il a tout eu depuis tout petit toux demodecie et le spinning traduit par une agressivité incontrôlable. Ses yeux avaient changé. Le traitement a ete efficace 1 an et c est revenu de plus belle d un coup. C était choquant il faut le voir pour le croire. Il ne nous reconnaissait plus et attaquait tout ce qu il bougeait. Il fallait passer par la fenetre pour lui ouvrir la porte pour qu il aille dans le jardin et vite retraverser. C était horrible.

Pourtant il était si adorable avant, il dormait dans la chambre.. Maladie de m....

Utilisateur anonyme

Rip a lui ... 🤧

je suis vraiment desoler pour vous

une jolie petite boubouille

maintenant il ne souffre plus