help probleme sortie exterieur avec mon chiot

Alex69009

bonjour

j ai un problème avec ma chienne bull terrier de 4 mois et 10 jours que j ai depuis 3 jours . je vous explique

quand je la sort dehors et bas elle ne marche pas elle refuse impossible la laisse ne la gène pourtant pas .

j ai tout tenté gourmandise jambon m accroupir la discutions la douceur ect !!!!!!!!

du coup je suis oblige de la tirer j ai tente de la sortir détacher mais elle cour sans s arrêté direction l appartement , du coup c est vraiment bloqué et en plus elle ne fait aucun besoins dehors tout quand elle rentre a la maison

je la sort 5 fois par jours .

j ai besoin vous .

5 réponses
Alex69009

??????

Alex69009

Vous l'avez prise ou Je les prises en animalerie ? Était-elle habituée au bruits des voitures et autres véhicules ?? Bruit véhicule scooter oui

Vous vivez ou campagne ou ville ?? Je vie en ville

Si elle n'a pas été habituée à ça ,ça peut lui faire peur et c'est pour ça qu'elle fait ses besoins dans l'appartement . Et la tirer n'arrange rien .

Alex69009

Souvent les chiots d'animalerie on des problèmes de comportements, vous avez un parc vers chez vous ? Peut-être commencer par un endroit moins bruyant .

Merci pour votre réponses

Malheureusement pas de parc fermé . j ai tenté un parc ouvert nos clos je les détaché car elle ne voulait pas marché elle partait en courant donc je les rattrapé et rattaché

Fredoo69

Essayer de sortir en même temps qu'un ami/voisin/autre qui possède un chien équilibré. Cela pourrait peut être la stimulée à sortir.

Alex69009

Essayer de sortir en même temps qu'un ami/voisin/autre qui possède un chien équilibré. Cela pourrait peut être la stimulée à sortir.

Merci de votre réponses j ai feu un chihuahua qui sort sans laisse et très bien et sa ne lui fait rien malheureusement